Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Juin 2015 - 17:55:19

Et le dernier Behechiotte sent très fort les matières fécales, leurs meilleurs réussite à ce niveau là.

Dimanche 07 Juin 2015 - 18:11:23

citation :
Euronymous_ dit :
moi je comprend pas ceux qui trouvent que c'est le plus pourri de leur disco tout court... La basse est énorme c'est vrai, et le solo de Messe Noire... J'en est presque des frissons

Sinon y'a sa qui tourne pas mal chez moi aussi en se moment en attendant le prochain bébé:

PS: Pour ceux qui voudraient rajouter que Dagoba c'est pas du death allez manger des feuilles mortes et faites pas chier

On comprend le premier mouvement du post à la lumière du second.

Dimanche 07 Juin 2015 - 18:57:30

citation :
CelestialFuneral dit :
House of Atreus - Into The Brazen Bull (2013)

S'il y a des fans d'Arghoslent dans les parrages et qui n'en peuvent plus d'attendre une hypothétique suite ou des personnes qui aimeraient écouter cette musique, mais ne le peuvent à cause de l'idéologie, House Of Atreus pourrait vous convenir.

Bon ça fait un moment que je n'ai pas écouté Arghoslent, donc il y a peut être des nuances que je n'entends pas, mais la base vient clairement d'eux. Sinon cette sortie, il s'agit d'un ep de 5 titres pour 24 min qui passent toutes seules dans lesquelles on rentre directement (pas d'intro).

Sinon, ils ont également sorti un album cette année chez Dark Descent (album écoute en intégralité sur le bandcamp du label).

C'est tout à fait ma came ce death bien épique et j'aime bien Arghoslent. Merci pour le lien, dès que j'ai un moment j'irai écouter ça sur le bandcamp.

citation :
Baphocletian dit: C'est pas du Death c'est de la musique de pot.

...de la musique de chambre aussi.

(elle était facile celle-là)

Dimanche 07 Juin 2015 - 23:37:33

citation :
CelestialFuneral dit :

Pas mal du tout, je connaissais que de nom. C'est du copycat à un niveau indécent par contre

Dimanche 07 Juin 2015 - 23:40:36

Death - Spiritual Bloody Leprosy (2015)

Blagounette à part, je pensais que ça allait s'essouffler très vite... Ben non.
Des riffs "hommage" pourtant bien identifiables (l'intro de "Gruesome"...), ou même un "Closed Casket" qui peut sembler Grotesque, ben rien à battre, c'est de la belle ouvrage, c'est fait avec sérieux, j'en r'demande.

Lundi 08 Juin 2015 - 08:01:31

citation :
BEERGRINDER says :

citation :
puma333 dit :
 Recueil Morbide - morbide collection

En revanche la sa envoi sévère du début jusqu'à la fin, c'est excellent pour un groupe français !

Pourquoi ? Les groupes français font de la merde habituellement ?

Non j'ai pas Dis sa j'ai juste Dis que cette album ce démarque bien

Lundi 08 Juin 2015 - 12:24:22

Aborted - Coronary Reconstruction

Lundi 08 Juin 2015 - 14:30:01

Necros Christos - Triune Impurity Rites (2007)

Un léger coup de moins bien en toute fin d'album je trouve, mais on est sur du 60 minutes tout de même.
J'aurais bien aimé aussi encore plus d'instruments différents dans les interludes.
Mais j'suis tatillon, globalement pas de quoi bouder son plaisir.
De la très bonne.

Lundi 08 Juin 2015 - 17:01:57

Bodyfarm - The coming scourge (2013)

http://www.metal-archives.com/images/3/8/4/7/384709.jpg?1216

Une bonne demie heure de death à l'ancienne parfaitement exécuté et plutôt inspiré.

Ça riffe et ça cogne avec bonheur.

Lundi 08 Juin 2015 - 18:46:15

citation :
Necrosanct dit :

citation :
CelestialFuneral dit :

Pas mal du tout, je connaissais que de nom. C'est du copycat à un niveau indécent par contre

Ouais, comme Gruesome avec Death. C'est bien foutu quand même