| Euronymous_ dit : moi je comprend pas ceux qui trouvent que c'est le plus pourri de leur disco tout court... La basse est énorme c'est vrai, et le solo de Messe Noire... J'en est presque des frissons Sinon y'a sa qui tourne pas mal chez moi aussi en se moment en attendant le prochain bébé: PS: Pour ceux qui voudraient rajouter que Dagoba c'est pas du death allez manger des feuilles mortes et faites pas chier |
| CelestialFuneral dit : House of Atreus - Into The Brazen Bull (2013) S'il y a des fans d'Arghoslent dans les parrages et qui n'en peuvent plus d'attendre une hypothétique suite ou des personnes qui aimeraient écouter cette musique, mais ne le peuvent à cause de l'idéologie, House Of Atreus pourrait vous convenir. Bon ça fait un moment que je n'ai pas écouté Arghoslent, donc il y a peut être des nuances que je n'entends pas, mais la base vient clairement d'eux. Sinon cette sortie, il s'agit d'un ep de 5 titres pour 24 min qui passent toutes seules dans lesquelles on rentre directement (pas d'intro). Sinon, ils ont également sorti un album cette année chez Dark Descent (album écoute en intégralité sur le bandcamp du label). |
| Baphocletian dit: C'est pas du Death c'est de la musique de pot. |
| CelestialFuneral dit : House of Atreus - Into The Brazen Bull (2013) |
| BEERGRINDER says :
citation :
Pourquoi ? Les groupes français font de la merde habituellement ? |
j'ai juste Dis que cette album ce démarque bien
| Necrosanct dit : citation :
Pas mal du tout, je connaissais que de nom. C'est du copycat à un niveau indécent par contre |