Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Juin 2015 - 22:32:11

Entombed - Left Hand Path

Après m'être envoyé je ne sais combien de fois Into the Grave acheté récemment, je me penche sur Entombed.
C'est aussi bon. Je ne saurais dire ce qui me plaît dans le death suédois, mais ça me fout un coup de pied au cul à chaque fois.
Dès les premières notes de cet album, je sais que ça va envoyer du très lourd tout du long.
Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour découvrir les classiques.

Samedi 06 Juin 2015 - 22:47:00

Behemoth - Evangelion

Et

Behemoth-The Satanist

EDIT: Putain que ça tue ces deux albums! Le Evangelion est un véritable missile à la brutalité certes Extreme mais aussi maitrisée et millimetrée avec néanmoins des parties d'ambiances.
C'est carré, c'est puissant, ça arrache quoi.

Maintenant le vilain petit canard The Satanist, et ben moi je l'aimes beaucoup celui là, plus ambiancé que son prédécesseur, plus noir, moins Brutal meme si à mon gout il l'est quand meme.
Je ne comprends pas ceux qui lui reproche d'etre mou du gland. Deux trucs qui ont retenus mon attention, déja la basse tres mise en avant, et ensuite certains solos qui sont selon moi à tendances heavy.

Samedi 06 Juin 2015 - 23:03:46

citation :
MrPaul dit :
Entombed - Left Hand Path

Après m'être envoyé je ne sais combien de fois Into the Grave acheté récemment, je me penche sur Entombed.
C'est aussi bon. Je ne saurais dire ce qui me plaît dans le death suédois, mais ça me fout un coup de pied au cul à chaque fois.
Dès les premières notes de cet album, je sais que ça va envoyer du très lourd tout du long.
Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour découvrir les classiques.

Haha ouais un régal cet album ! Le death suédois c'est la vie avec ces grattes au doux ronronnement de tronçonneuse !

Samedi 06 Juin 2015 - 23:07:29

citation :
Darksaucisse dit : ces grattes au doux ronronnement de tronçonneuse !

Je pense que je n'aurais pas trouvé mieux comme comparaison.
C'est exactement l'effet que ça me fait.
Ainsi qu'une légère douleur au niveau du cou... mais bon, ça fait partie du jeu

Dimanche 07 Juin 2015 - 12:06:50

citation :
puma333 dit :

Recueil Morbide - morbide collection

En revanche la sa envoi sévère du début jusqu'à la fin, c'est excellent pour un groupe français !

Pourquoi ? Les groupes français font de la merde habituellement ?

Dimanche 07 Juin 2015 - 12:09:07

citation :
brutaltof dit :

Pyrrhon - Growth Wtithout End
Ça faisait un moment que je voulais tenter ce groupe, la sortie de cet Ep me donne l'occasion que j'attendais. Je ne sais pas quoi en penser, c'est vraiment trop bizarre. Ça me fait penser à du Gigan sous acides.

Du Gigan sous acides ???????? Ca doit être quelque chose alors, parce que si il y a un groupe qui donne l'impression d'être sous acide, c'est bien Gigan.

Dimanche 07 Juin 2015 - 12:35:07

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
puma333 dit :
  c'est excellent pour un groupe français !

Pourquoi ? Les groupes français font de la merde habituellement ?

Bien sur que les groupe Français font de la merde, t'a déja écouté du Nephren-Ka ?

PPF :

Demilich - nespithe

Première écoute, putain quelle growl, je croit pas avoir entendu un truc aussi grave !
Musicalement c'est assez technique, avec pas mal de changements dans les riffs. Il va me falloir pas mal d'écoutes pour appréhender la chose, mais j'aime beaucoup.

Dimanche 07 Juin 2015 - 12:36:58

House of Atreus - Into The Brazen Bull (2013)

S'il y a des fans d'Arghoslent dans les parrages et qui n'en peuvent plus d'attendre une hypothétique suite ou des personnes qui aimeraient écouter cette musique, mais ne le peuvent à cause de l'idéologie, House Of Atreus pourrait vous convenir.

Bon ça fait un moment que je n'ai pas écouté Arghoslent, donc il y a peut être des nuances que je n'entends pas, mais la base vient clairement d'eux. Sinon cette sortie, il s'agit d'un ep de 5 titres pour 24 min qui passent toutes seules dans lesquelles on rentre directement (pas d'intro).

Sinon, ils ont également sorti un album cette année chez Dark Descent (album écoute en intégralité sur le bandcamp du label).

Dimanche 07 Juin 2015 - 17:35:17

citation :
Impnaz100 dit :

Maintenant le vilain petit canard The Satanist, et ben moi je l'aimes beaucoup celui là, plus ambiancé que son prédécesseur, plus noir, moins Brutal meme si à mon gout il l'est quand meme.
Je ne comprends pas ceux qui lui reproche d'etre mou du gland. Deux trucs qui ont retenus mon attention, déja la basse tres mise en avant, et ensuite certains solos qui sont selon moi à tendances heavy.

C'est exactement ça, moi je comprend pas ceux qui trouvent que c'est le plus pourri de leur disco tout court... La basse est énorme c'est vrai, et le solo de Messe Noire... J'en est presque des frissons

Sinon y'a sa qui tourne pas mal chez moi aussi en se moment en attendant le prochain bébé:

PS: Pour ceux qui voudraient rajouter que Dagoba c'est pas du death allez manger des feuilles mortes et faites pas chier

Dimanche 07 Juin 2015 - 17:50:55

C'est pas du Death c'est de la musique de pot.