| MrPaul dit :
Entombed - Left Hand Path
Après m'être envoyé je ne sais combien de fois Into the Grave acheté récemment, je me penche sur Entombed. C'est aussi bon. Je ne saurais dire ce qui me plaît dans le death suédois, mais ça me fout un coup de pied au cul à chaque fois. Dès les premières notes de cet album, je sais que ça va envoyer du très lourd tout du long. Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour découvrir les classiques. |
Darksaucisse dit : ces grattes au doux ronronnement de tronçonneuse !
|
puma333 dit : Recueil Morbide - morbide collection En revanche la sa envoi sévère du début jusqu'à la fin, c'est excellent pour un groupe français ! |
brutaltof dit : Pyrrhon - Growth Wtithout End Ça faisait un moment que je voulais tenter ce groupe, la sortie de cet Ep me donne l'occasion que j'attendais. Je ne sais pas quoi en penser, c'est vraiment trop bizarre. Ça me fait penser à du Gigan sous acides. |
| BEERGRINDER dit :
citation :
Pourquoi ? Les groupes français font de la merde habituellement ? |
| Impnaz100 dit :
Maintenant le vilain petit canard The Satanist, et ben moi je l'aimes beaucoup celui là, plus ambiancé que son prédécesseur, plus noir, moins Brutal meme si à mon gout il l'est quand meme. Je ne comprends pas ceux qui lui reproche d'etre mou du gland. Deux trucs qui ont retenus mon attention, déja la basse tres mise en avant, et ensuite certains solos qui sont selon moi à tendances heavy. |