Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Juin 2015 - 19:17:53

citation :
AngerMist dit :

Tout façon c'est pas compliqué un peu de Corpse paint et des passages lent et les gens cherchent pas plus loin..

Hé hé oui ça doit être ça ...

Mardi 02 Juin 2015 - 19:24:36

Pour faire passer la route plus rapidement :

Cannibal Corpse : Kill

Efficace, Brutal et ravageur, un Cannibal grand cru, percutant comme une grande beigne dans la gueule. Time to Kill is now !!!

Mardi 02 Juin 2015 - 19:46:17

Très bon ce Cannibal ouais !

En ce moment : Vallenfyre - Splinters

Un de mes coups de cœur de l'année 2014 cet album ! Des riffs gras et dégoulinant comme une coulée de goudron, des vocaux épais et profond pour un death doom alternant les titres lourds et pachydermiques aux titres plus direct et rentre dedans !
Et quel final sur Splinters !

Et en plus en live ça passe plutôt bien !

Mardi 02 Juin 2015 - 19:55:03

Beneath The Massacre - Incongruous

Le début est très bien branlé mais à la seconde moitié de l'album les titres deviennent plus basique, sa part un peu dans tous les sens, c'est même un peu plat.

Recueil Morbide - morbide collection

En revanche la sa envoi sévère du début jusqu'à la fin, c'est excellent pour un groupe français !

Mardi 02 Juin 2015 - 22:22:00

Une soirée sous le signe des premières écoutes subtiles...

Carcass - Reek of Putrefaction

Vivement que le facteur se pointe avec la suite

Skinless - Only the Ruthless Remain

Une écoute et demie, bien trop tôt pour livrer un avis construit mais... allez, je me jette au feu : ça me plaît vraiment beaucoup. Du combo je n'ai que Trample..., mais là j'ai l'impression qu'il y a plus de lourdeur et de technicité.
À approfondir...

Mardi 02 Juin 2015 - 22:40:08

Je l'ai ce nouveau Skinless, pas super convaincu, Tu parle de Trample the Weak, putain le Overlord du début déchire bien plus que tout ce nouveau disque du groupe, donc à voir si à l'avenir, il se bonifie. Quelques passages sympa, mais pas de quoi s'en relever la nuit!

Mardi 02 Juin 2015 - 22:45:28

Weak Aside : The Next Offensive

Tourne souvent en ce moment cet album de ces deathsters teutons, sous influence de Bolt Thrower mais aussi de la scène swedeath des débuts. La voix de Tom Zorn se rapproche étonnamment de celle de John Tardy sur certains growls. Un album qui botte bien le cul

Mardi 02 Juin 2015 - 22:54:39

Sur ma liste ce Weak Aside !

Mardi 02 Juin 2015 - 22:56:29

citation :
cutthroat dit :
Je l'ai ce nouveau Skinless, pas super convaincu, Tu parle de Trample the Weak, putain le Overlord du début déchire bien plus que tout ce nouveau disque du groupe, donc à voir si à l'avenir, il se bonifie. Quelques passages sympa, mais pas de quoi s'en relever la nuit!

Je le trouve effectivement moins furieux (et du coup plus "lourd" et un peu plus technique même si ce dernier point n'est pas une conséquence du premier) si c'est ce que tu entends par là.

Mardi 02 Juin 2015 - 22:58:55

Non, pas plus lourd en fait, plus chiant, moins véloce, malgré que ça soit Brutal, non, pas pareil!