Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Juin 2015 - 18:15:21

citation :
Darksaucisse dit :
Tourne en ce moment : Sorcery - Arrival at Six

Du death suédois on ne peut plus classique, directement dans la veine d'Entombed et Dismember (Created from Darkness and Rage et son riff vers 0:40) pour ces vieux briscards ! Mais n’empêche c'est lourd et rudement efficace avec des titres velus et rageur (We Who Walk Among the Dead, United Satanic Alliance, Warbringer...) qui me laisse rarement indifférent ! Quoique le morceau Arrival at Six n'apporte pas grand chose à l'album...
C'est ça. Il n'empêche que ça s'écoute avec plaisir, et que c'est bien, voire très bien fait. Classique, mais sans (mauvaise) surprise.

Lundi 01 Juin 2015 - 18:26:52

@LeMoustre : Ouais il fait toujours son petit effet cet album ! Simple et efficace !

Lundi 01 Juin 2015 - 21:37:15

citation :
scotch dit :

citation :
Armel_Avry dit :

Cannabis Corpse : Tube of the Resinated

http://m.memegen.com/ee941b.jpg

à tel point que je me le repasse en ce moment !!! Ultra-efficace et hilarant pour les paroles bien "vertes"

suivi de :

Deeds of Flesh : Mark of The Legion

Mardi 02 Juin 2015 - 00:35:34

Suffocation - Breeding the Spawn

J'aime bien me le passer quand même ce suffo malgré le son de merde les morceaux sont terrible. À remarquer la basse de Chris Richards bien plus présente dans les compos laissant présager que du bon pour l'énorme Pierced from Within.

Mardi 02 Juin 2015 - 17:03:49

Demiurgon - Above the Unworthy
Première écoute.

Mardi 02 Juin 2015 - 17:54:00

citation :
brutaltof dit :

Demiurgon - Above the Unworthy
Première écoute.

Tu diras ce que t'en pense , je viens de le commander.

Mardi 02 Juin 2015 - 18:45:57

Tribulation - The formulas of death (2013)

http://www.metal-archives.com/images/3/6/5/9/365925.jpg?4227

Une vraie réussite cet album qui s'éloigne carrément du swedish death assez classique des débuts (mais aucunement embarrassant, tout le monde connaissant ici mon amour immodéré pour le death suédois de base) afin de proposer une mixture hautement improbable mais carrément délicieuse de death et d'effluves prog, voire psychédéliques.

Je suis curieux de jeter une oreille sur leur dernier rejeton.

Par contre, cataloguer la musique du groupe en "black doom" ça me semble pour le moins étrange

Mardi 02 Juin 2015 - 18:51:04

Ouais Benoît, t'as raison. C'est du death rempli d'atmosphères, mais pas atmosphérique, plutôt stratosphérique...; ok, je sors !le dernier est super aussi. Légèrement différent quand même (cf : chro)

Mardi 02 Juin 2015 - 19:02:07

Très bon live aussi ce groupe.
Tout façon c'est pas compliqué un peu de Corpse paint et des passages lent et les gens cherchent pas plus loin..

Mardi 02 Juin 2015 - 19:15:12

http://www.youtube.com/watch?v=nhy4I1NT2fo

J'ai découvert ce groupe à cause du concert d'Incantation au Motoc' 2012. Le batteur remplaçant Kyle Severn n'était autre que Sam Inzerra. J'ai pris ma branlée au passage.

En parcourant le topic, je viens de voir que Morpheus à sorti du tout frais qui déboite, du coup j'en rajoute une couche.