Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Juin 2015 - 07:26:52

citation :
Demoneyes46 dit :

Une soirée sous le signe des premières écoutes subtiles...

Carcass - Reek of Putrefaction

Vivement que le facteur se pointe avec la suite

Sinon, y a un topic "Grind" quasiment déserté.

Mercredi 03 Juin 2015 - 11:57:44

Ouais celui-ci à carrément sa place sur le topic grind...

Mercredi 03 Juin 2015 - 13:00:58

Mystic Charm : Shadows of the Unknown

Un bon album de death/doom avec un growl féminin bien captivant. Le titre "Lost Empire" s'inspire niveau paroles de la saga "La Tour sombre" de Stephen King.

Mercredi 03 Juin 2015 - 13:17:31

En ce moment : Obituary - Cause of Death

Ça faisait longtemps que je l'avais pas ressorti celui-là...

Mercredi 03 Juin 2015 - 13:31:21

Necrophagia - Season of the dead (1987)

Necrophagia - Holocausto de la morte (1998)

En mode "gore et film d'horreur" deux pépites de death thrashy sales et suffocants.

Mercredi 03 Juin 2015 - 16:40:52

OVERTORTURE - A Trail of Death (2015)

Second opus pour cette formation suédoise. Formé en 2011 avec des membres de Grave, Insision, Coldworker. Du swedish tout ce qu'il y a de plus normal, ifluencé par Grave, Entombed, Dismember. Mais c'est franchement bien fait, du gros riff avec ce son gras typique de la scène, en plus y a des p'tits guest qui viennent s'incruster sur l'album, Karl Sanders (Nile) et Jörgen Sandström (grave, Torture Division). Je pense que ça va parler à certains.

Mercredi 03 Juin 2015 - 17:31:25

citation :
infestuus dit :

citation :
brutaltof dit :

Demiurgon - Above the Unworthy
Première écoute.

Tu diras ce que t'en pense , je viens de le commander.

C'est pas mal du tout, ça Blast bien et les guitares mitraillent comme il faut. Le problème c'est que la seconde moitié de l'album est moins bien, ça s’essouffle un peu. Ça ne sera pas l'album de l'année mais c'est tout à fait écoutable.

Mercredi 03 Juin 2015 - 17:34:47

@cutthroat : je vois ce que tu veux dire, mais pour l’instant je suis plutôt client alors je vais pas me plaindre

@DECIMATOR : c'est noté

Et sinon...

Origin - Antithesis

Un monstre

Mercredi 03 Juin 2015 - 18:10:53

@cutthroat : Pas dégeu' en effet cet extrait d'Overtorture... je vais me pencher sur ce second opus.

Cet aprèm : Entombed - Wolverine Blues

Suivi de : Carcass - Heartwork

Parfait pour faire la route entre groove et leads inspirés avec toujours ces riffs gras et incisifs !

Mercredi 03 Juin 2015 - 20:58:24

citation :
brutaltof dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
brutaltof dit :

Demiurgon - Above the Unworthy
Première écoute.

Tu diras ce que t'en pense , je viens de le commander.

C'est pas mal du tout, ça Blast bien et les guitares mitraillent comme il faut. Le problème c'est que la seconde moitié de l'album est moins bien, ça s’essouffle un peu. Ça ne sera pas l'album de l'année mais c'est tout à fait écoutable.

Je trouve pas que ça s'essouffle perso , écouté ce matin en entier et c'est du gros level pour un 1er jet.