Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Mai 2015 - 09:17:47

Necrosanct : Incarnate

Violent et Bestial, cet album des deathsters britons déménage furieusement et c'est idéal en ce dimanche matin brumeux

Dimanche 31 Mai 2015 - 14:31:46

@Sken : Ouais vraiment bon cet Insepulto !

Ce matin : Sarpanitum - Blessed Be My Brothers...

Il distille une sacré atmosphère ce skeud avec ces leads majestueux et ce matraquage derrière les fûts ! Une de mes deux grosses surprises de cette première moitié d'année !

Dimanche 31 Mai 2015 - 15:14:23

Livarkahil - Signs of Decay

Pris un peu par hasard dans le bac de cds proposées en cadeau par le disquaire, je me suis dit qu'un peu de death français serait sympatoche.
Pour l'instant, je trouve ça plutôt pas mal. Je ne me serais probablement pas penché sur cet album de moi même mais il est toujours bon de se cultiver.

Dimanche 31 Mai 2015 - 20:53:53

Pyrrhon - Growth Wtithout End
Ça faisait un moment que je voulais tenter ce groupe, la sortie de cet Ep me donne l'occasion que j'attendais. Je ne sais pas quoi en penser, c'est vraiment trop bizarre. Ça me fait penser à du Gigan sous acides. En tout cas, ça mérite une deuxième écoute.

Dimanche 31 Mai 2015 - 22:14:42

Necrovation : Necrovation

1ères écoutes et hmmmmmmm

Lundi 01 Juin 2015 - 12:54:18

Cannabis Corpse : Tube of the Resinated

Lundi 01 Juin 2015 - 13:25:26

Oraculum - Sorcery Of The Damned

Un EP d'une noirceur redoutable!

Cryptic Brood - Demo 2013

1ère démo de ce groupe de death doom. Du classique, rien d'original mais bien sympa, ça passe crème.

Lundi 01 Juin 2015 - 16:30:58

Kataklysm - Heaven's Venom

Ça tabasse bien pendant le boulot

Lundi 01 Juin 2015 - 17:46:28

Tourne en ce moment : Sorcery - Arrival at Six

Du death suédois on ne peut plus classique, directement dans la veine d'Entombed et Dismember (Created from Darkness and Rage et son riff vers 0:40) pour ces vieux briscards ! Mais n’empêche c'est lourd et rudement efficace avec des titres velus et rageur (We Who Walk Among the Dead, United Satanic Alliance, Warbringer...) qui me laisse rarement indifférent ! Quoique le morceau Arrival at Six n'apporte pas grand chose à l'album...

Lundi 01 Juin 2015 - 18:09:19

citation :
Armel_Avry dit :

Cannabis Corpse : Tube of the Resinated

http://m.memegen.com/ee941b.jpg

Abscess - Horrorhammer (2007)

http://scareystore-xx.hxcspace.com/images/abscess_horrorhammer.jpg

Un death sale,  poisseux, claquant comme un coup de trique, craché comme un vieux glaviot punkoide avec des passages doom qui sentent la morgue  ... j'adore