Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Mai 2015 - 18:55:15

citation :
krakoukass56 dit :

Pour les amateurs du monsieur qui s'est cogné le front dans une église :

Starring Barrett, Di Giorgio et Murphy au solo.

C'est bon ça !
Thanks.

Jeudi 28 Mai 2015 - 18:55:21

Je l'aime bien moi ce Serpents of the Light !
Sinon Deicide a toujours eu son son et sa transpire la haine leurs débuts !

De mon côté : Sarpanitum - Blessed Be My Brothers...

Enfin reçu et je suis conquis ! Putain d'atmosphère avec ces leads impériaux et ce matraquage derrière les fûts !
Bon allez je retourne en croisade prêcher la bonne parole !

Jeudi 28 Mai 2015 - 19:30:44

citation :
Miskatonic dit :

citation :
brutaltof dit :
Je vous trouve vachement sympa, le Serpent of the Light est quand même bien nase. C'est celui qui m'a fait lâcher le groupe. Comme dirait Volesprit, le reste est dispensable (à part, peut-être, le Scars of the Crucifix).

Donc, apprécier The Stench of Redemption & Till Death Do Us Part, c'est faire preuve de complaisance ?

Mais non, c'est juste une vanne par rapport à ce qu'avait dit Volesprit sur Obituary, une façon de dire que je n'aime pas ces albums. Faut pas chercher plus loin.

@Tous: Quand je Dis bien nase c'est en comparaison des trois premiers, au niveau de la déception ressenti à l'époque. Après, c'est sur, techniquement ça tient la route mais la Prod est cheap (putain, ce son de guitare...) et les morceaux sont pas folichon. Ça ne laissait pas présager le meilleur pour la suite ( le suivant c'est pas Insineratehymn? ).

Bah alors Simon, qu'est-ce que tu fais? C'est pas le cout des frais de port qui te fait peur quand même?

Jeudi 28 Mai 2015 - 19:41:02

Viens de finir

Possessed - Seven Churches

j'adore ce son Evil quand les solos et les vocals sont en mode reverb comme si le groupe jouait dans une crypte

Jeudi 28 Mai 2015 - 19:42:21

Ahah non je sais pas pourquoi seulement de la lâcheter de ma part je corrige ça bientôt promis.

Jeudi 28 Mai 2015 - 19:48:06

Tu fais ce que tu veux, mec, personne ne t'oblige.

Jeudi 28 Mai 2015 - 19:48:46

Baphomet - The dead shall inherit (1992)

http://3.bp.blogspot.com/_z0Tz8duj2tI/StNqn-9Gb1I/AAAAAAAAAV0/EHUOX6cCS94/s400/Baphomet_-_The_Dead_Shall_Inherit_FRONT.jpg

Du bon vieux death gras, pas très finaud et qui attaque bille en tête.

Parfait en fin de semaine ... 

Jeudi 28 Mai 2015 - 20:09:24

Quand je dit que Deicide cherche son son, c'est parce que à l'écoute du premier album, j'ai pas eu le même ressentis que quand j'ai écouté Till Death la veille.
Notamment le chant, beaucoup moins marqué que sur ce que j'ai pu entendre récemment. Et oui je le trouve plus accessible, peut-être ce côté old school??

Quand j'ai écouté Till Death j'ai tout de suite reconnu le Deicide que j'avais écouté à droite à gauche. Que l'éponyme ce rapproche plus d'un son à la Morbid Angel.

Après je dit ça mais je vous rappel que je suis en pleine découverte du Death et non un mec qui en écoute depuis des années.
Et ne prenez pas tout mot pour mot, j'essaye d'expliquer hein.

Jeudi 28 Mai 2015 - 21:23:00

Rottrevore - Disembodied

Compil des démo et premiers EP du groupe.
Gros death old-school, bien gras et putride. J'adore.

Jeudi 28 Mai 2015 - 22:07:43

citation :
BEERGRINDER dit :
Moi je le trouve excellent Serpents of the Light, bien agressif avec des morceaux énormes comme Slave to the Cross, Bastard of christ ou The Truth Above.
Perso j'ai pas du tout lâché Deicide à la sortie de ce disque moi, au contraire c'était une belle confirmation après Once Upon the Cross.
Par contre Insineratehymn, celui là il est très décevant.

Vala. D'accord avec mon copain Jaunard.

citation :
brutaltof dit:
Je vous trouve vachement sympa, le Serpent
of the Light est quand même bien nase. C'est celui qui m'a fait lâcher
le groupe. Comme dirait Volesprit, le reste est dispensable (à part,
peut-être, le Scars of the Crucifix).

Bien vu!
Je le pense toujours pour Obituary, le groupe de 2 voire, 1 disque.
Moi je le trouve excellent ce Serpent of the Light.

Bon allez, après avoir bien rigolé, je m'en vais ré-écouter pour la 200ème fois cette petite compil géniale de Mortal Mutilation, un groupe qui cherchait son son, Véronique.

Mortal Mutilation : Demon's Lust 1991-1994