Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Mai 2015 - 16:29:00

Je lance : Immolation - Unholy Cult

Première écoute pour cet album...

Jeudi 28 Mai 2015 - 17:10:33

Deicide-Deicide

Comme conseillé j'ai tenté l'écoute des débuts, chose que je n'arrive pas avec Immolation. Le Deicide des débuts es bien marqué par son époque, j'ai trouvé pas mal d'influence des groupes Death de la même époque, Deicide cherchais encore son "son" je suppose, j'écouterais les prochains pour voir l'évolution, mais il est claire que je ne m'attendais pas à un album aussi facile d'accès.

Jeudi 28 Mai 2015 - 17:16:26

Je vous trouve vachement sympa, le Serpent of the Light est quand même bien nase. C'est celui qui m'a fait lâcher le groupe. Comme dirait Volesprit, le reste est dispensable (à part, peut-être, le Scars of the Crucifix).

Beyond Creation - Earthborn Evolution
Cet album tient vraiment bien sur la durée, il se bonifie avec le temps. Très bon.

Jeudi 28 Mai 2015 - 17:17:47

Deicide cherchait son "son" ??? vraiment ???

Jeudi 28 Mai 2015 - 17:27:58

Moi je le trouve excellent Serpents of the Light, bien agressif avec des morceaux énormes comme Slave to the Cross, Bastard of christ ou The Truth Above.
Perso j'ai pas du tout lâché Deicide à la sortie de ce disque moi, au contraire c'était une belle confirmation après Once Upon the Cross.
Par contre Insineratehymn, celui là il est très décevant.

Edith : Hein ???????? Deicide se cherchait, pompait en les autres groupes et proposait sur l'album éponyme un disque facile d'accès ?
Hum, grosse erreur d'analyse, désolé.....

Jeudi 28 Mai 2015 - 17:47:38

En effet Deicide ne cherchait pas de "son" il l'avait bien trouver et il te le fout direct à la gueule avec cet album ! C'est pour ça que je te disait de commencer par celui là d'ailleurs..

Sinon tof le Beyond Creation putain je l'ai toujours pas..

Jeudi 28 Mai 2015 - 18:29:42

Deicide, c'était vraiment méchant, à l'époque. Il fait partie des groupes matrices de l'âge d'or du DM. C'est pas un suceur. Si tu cherches des suceurs, t'en trouveras davantage de nos jours qu'en ces temps bénis où tout était à faire.

Jeudi 28 Mai 2015 - 18:43:16

Beh c'est clair.
Pas d'accord avec le Serpents "bien nase" d'ailleurs. Y'a un manque d'inspiration de GB au niveau du chant je trouve (sur certains couplets on a parfois l'impression qu'il "répète" le même air avec des paroles différentes), mais les 2 tiers de l'album ne sont que des titres excellents.

Pour les amateurs du monsieur qui s'est cogné le front dans une église :

Starring Barrett, Di Giorgio et Murphy au solo.

Jeudi 28 Mai 2015 - 18:47:49

citation :
brutaltof dit :
Je vous trouve vachement sympa, le Serpent of the Light est quand même bien nase. C'est celui qui m'a fait lâcher le groupe. Comme dirait Volesprit, le reste est dispensable (à part, peut-être, le Scars of the Crucifix).

Donc, apprécier The Stench of Redemption & Till Death Do Us Part, c'est faire preuve de complaisance ?
Tudieu ! Un death aussi Brutal magnifié par les soli superbes de Santolla, je trouve pas ça sympa, mais terrible, voir mortel. Redonnes leur une chance peut-être...

Jeudi 28 Mai 2015 - 18:49:50

Putain, j'viens d'voir ça, j'ai failli m'étouffer avec le sauciflard, Deicide qui se cherchait un son.
Hahahaha, tiens je vais me mettre Legion pour la peine, je crois que sur celui là ils se cherchaient aussi les types, hahaha!
Toujours autant de comiques sur ces forums.