Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Mai 2015 - 11:01:36

citation :
AngerMist dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Première fois que j'écoute un album entier, première fois que j'apprécie.

Et tu commence par celui là ?

Je trainais sur youtube, j'ai vue la pochette, j'ai cliqué. Honnêtement je pensais pas écouter en entier, pace que auparavant j'avais essayé quelque morceaux mais ça ne passais pas.

Jeudi 28 Mai 2015 - 11:38:34

Alors retente les quatre premiers du groupe !

Jeudi 28 Mai 2015 - 12:02:38

citation :
AngerMist dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Première fois que j'écoute un album entier, première fois que j'apprécie.

Et tu commence par celui là ?

Bein quoi? Déboîte méchant comme ce Til Death Do Us Part.

Jeudi 28 Mai 2015 - 12:55:13

Oui mais aussi bien commencer pas l'éponyme si on veut un truc qui déboite méchant, de plus je crois que c'est l'un des albums de death les plus facile à chopper en magasin.

Jeudi 28 Mai 2015 - 12:58:50

Au temps pour moi, je croyais que tu faisais de l'ironie. De toute façon pas grand chose à jeter chez Deicide, mis à part le dernier bien fade.

Jeudi 28 Mai 2015 - 14:13:53

Je l'ai bien aimé moi le dernier (malgré quelques longueurs sur la toute fin de l'album...)

En ce moment : Death - Leprosy

Enfin régularisé et il tourne depuis ce matin que je me suis levé, signe d'une qualité évidente ! Putain toujours un gros kiff pour la doublette Forgotten Past/Left to Die !

Jeudi 28 Mai 2015 - 14:35:53

citation :
nsfromhell dit :
Au temps pour moi, je croyais que tu faisais de l'ironie. De toute façon pas grand chose à jeter chez Deicide, mis à part le dernier bien fade.

Wait.... what?

Les 4 premiers défoncent.
Ensuite de Insineratruc inclus jusq'uà Till Death c'est de la grosse merde bien chiante.
Depuis Till Death c'est mieux.
Le dernier est assez conventionnel mais très bien fait.

Jeudi 28 Mai 2015 - 14:45:21

Hé ho The Stench il pue pas du cul hein.
Y'a juste le morceau avec lequel ils avaient fait le clip qui est en deçà, le reste ça pète.

Je ne connais pas vraiment le dernier mais pour moi le Seul réel "faux-pas" c'est Incinerathymn.

Jeudi 28 Mai 2015 - 14:45:34

citation :
Volesprit dit :
Ensuite de Insineratruc inclus jusq'uà Till Death c'est de la grosse merde bien chiante.
Depuis Till Death c'est mieux.
Le dernier est assez conventionnel mais très bien fait.

Tu mets The Stench of Redemption au même niveau que les précédents ?
Purée je le trouve super bon ce Deicide, qui fut accueilli je crois comme une renaissance. D'ailleurs je trouve Till Death tout à fait dans sa lignée.

Jeudi 28 Mai 2015 - 14:54:44

Et the Stench.
Désolé les filles.