Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Mai 2015 - 19:10:00

citation :
MrPaul dit :
Hour of Penance - Regicide

Suggestion youtube, ben c'est plutôt pas mal pour l'instant

Ecoutes le Paradogma .

Mardi 19 Mai 2015 - 19:20:09

citation :
Tommytom dit :
Coffins - Ancient Torture

Compile regroupant des titres parus sur les (nombreux) splits du groupe. Je viens de la mettre (j'en suis au second morceau du disque 1) et ça m'a l'air d'être du Coffins pur jus, j'en demande pas plus avec ce groupe, tant que c'est gras, puant, suintant et tout collant..

Y a de sacrées pépites là-dedans : Je pense notamment aux reprises de Cathedral et d'Asphyx. Y a une compile du même tonneau qui va sortir cette année, comportant tous les morceaux des splits et autres qu'on a loupés.

Mardi 19 Mai 2015 - 19:54:34

Bloodbath - The Fathomless Mastery

Je le fais tourner depuis quelques jours, j'ai bien fait de lui redonner une chance. Grosse puissance, froid et son tronçonneuse jouissif. Bien construit et compact, riffs incisifs.

Mardi 19 Mai 2015 - 20:06:56

citation :
zabuza dit :

citation :
MrPaul dit :
Hour of Penance - Regicide

Suggestion youtube, ben c'est plutôt pas mal pour l'instant

Ecoutes le Paradogma .

Et surtout The Vile Conception...

Mardi 19 Mai 2015 - 21:27:40

Morpheus Descends - From Blackened Crypts

Putain les deux nouveaux morceaux sont vraiment énorme, si ils nous sortent un album dans cet veine ça va buter !

Ritual of Infinity grosse claque aussi malgré sa production inégale la qualité des compos nous fait vite passé par dessus ce détail, growl monstrueux riffings laminant et une atmosphère qui mettra a genoux n'importe quel fan de Death made in NYC.

Mardi 19 Mai 2015 - 23:31:10

Witchrist - Curses of Annihilation

Ma sortie préférée du groupe, celle où l'ambiance est la plus oppressante et étouffante. Du Death très Rampant et suffocant, bien cradingue, sombre et opaque.

Ce titre avec le milieu doomisant est putain d'excellent :

Mercredi 20 Mai 2015 - 13:03:17

En fait, c'est de cet album-ci d'Asphyx que Trenchrot se rapproche le plus. Et donc, au niveau du growl, davantage de Gubbels que de van Drunen.

Mercredi 20 Mai 2015 - 15:06:28

Mercredi 20 Mai 2015 - 15:19:25

citation :
Balze dit :

citation :
Tommytom dit :
Coffins - Ancient Torture

Compile regroupant des titres parus sur les (nombreux) splits du groupe. Je viens de la mettre (j'en suis au second morceau du disque 1) et ça m'a l'air d'être du Coffins pur jus, j'en demande pas plus avec ce groupe, tant que c'est gras, puant, suintant et tout collant..

Y a de sacrées pépites là-dedans : Je pense notamment aux reprises de Cathedral et d'Asphyx. Y a une compile du même tonneau qui va sortir cette année, comportant tous les morceaux des splits et autres qu'on a loupés.

Bon à savoir ça, je vais sûrement me la procurer, merci pour l'info!

Mercredi 20 Mai 2015 - 16:29:23

En ce moment : Cryptopsy - NoNe So Vile

Première écoute... et ça carbure c'est le moins que l'on puisse dire ! Un matraquage d'épileptique, des riffs à t'en désosser une carcasse et des vocaux de dément ! Ça a dut être une sacré mandale à sa sortie !