Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Septembre 2015 - 08:52:11

Obscura - Cosmogenesis

Le maximum de ce que je peux encaisser en Death Tech...

Jeudi 03 Septembre 2015 - 11:16:08

Zombiefication - At the Caves of Eternal (2013)

C'est chicano mais sur le papier uniquement, les influences sont clairement suédoises.
Une sorte de mélange entre Left Hand Path et You'll Never See, avec de chouettes accompagnements et leads (de la wah notamment), du tremolo, du d-beat et des coups de cymbales bien placés, et des intonations parfois à la Petrov.
Un digi simple et classe, un concept solide, pas encore noté mais pour moi ça vaut dans les 14-15 sans souci.

Jeudi 03 Septembre 2015 - 19:01:45

Du Therion d'avant la date de péremption.

Of Darkness [1991]

Jeudi 03 Septembre 2015 - 22:31:05

Defeated Sanity : Passages into Deformity

bon plus besoin de présenter ce groupe et cet album, juste dire qu'il est un des groupes essentiels du Brutal death, et cet album un Monument de brutalité crue et de technique débridée pour un résultat époustouflant et addictif !!!

Jeudi 03 Septembre 2015 - 23:12:55

Wow, Therion a fait de la musique à une époque ??

Vendredi 04 Septembre 2015 - 08:15:23

Baphomet - The dead shall inherit (1992)

http://www.metal-archives.com/images/7/3/5/1/7351.jpg

Gros riffs barbares, growls bien gras, rythmiques pesantes et ambiance de Cimetière ...

Rien de très novateur dans ce death Brutal, basique, inexorable et très bien foutu, mais moi ça suffit largement à faire mon bonheur !

Vendredi 04 Septembre 2015 - 12:28:43

http://www.angrymetalguy.com/wp-content/uploads/2015/08/Hate-Eternal-Infernus-01-300x300.jpg
Hate Eternal - Infernus

Putain d'album!
Quelle baffe dans la tronche, bien mieux foutu que le précédent, sans sourciller, la Prod est monstrueuse, musicalement, ça arrache, putain, "The Choosen One" par exemple avec son gros riff hachuré détruit tout, le démarrage avec "Locust Swarm" déchire d'emblée, le nouveau batteur Westmoreland (2014) est un guerrier, ça cogne dur, et ça fait mal. Quelques breaks et passages plus lent bien écrasants, pour ensuite repartir détruire tout sur son passage. Je crois bien que ce disque va enculer la concurrence cette année (pas encore écouté le Nile, mais ça ne serait tarder), Rutan et sa bande viennent de pondre un monstre. Perso je le place juste derrière le fabuleux King of All Kings, qui reste à ce jour le meilleur album, mais pour moi Infernus enfonce les autres (excellents au passage) albums du groupe.

Vendredi 04 Septembre 2015 - 16:28:53

Loudblast - Sublime Dementia
Moi aussi j'ai craqué pour la réédition. Contrairement à ce que j'ai pu lire, le remastering est plutôt discret. Je suis content de mon achat.

Vendredi 04 Septembre 2015 - 16:53:14

Ouais j'ai vu ça aussi (Thrashocore je crois), les pochettes retouchées (celle de Cross aussi) ça m'plaît pas des masses... le logo rouge, beurk.

Et autant retoquer la Prod de CTT ça me dérange pas, autant le son de velours de Sublime made in Morrisound faut pas y toucher ! Tant mieux si c'est light.

Vendredi 04 Septembre 2015 - 16:58:41

Ah merci pour ce retour mec j'hésitais à me les prendre à cause de ça justement.