J'y vais de mon commentaire, étant un GRAND Fan de
Metallica de la première heures, je me souviens les avoir vu ouvrir pour W.A.S.P. en '84 c'était, tout à fait, Dément, jamais un groupe n'avat jusqu'à maintenant soulevé une telle énergie sur scène. j'en ai des frissons rien que le fait d'y penser. Puis, plus les années passe et plus
Metallica, s'approprie le nom du Metal band par excellence. Puis, en 1991 ils sortent le fameux "Black album", un disque plus commercial et, qui selon moi reste un super bon disque, et là, arrive la surprise, "Load". New Look, New Sound, Titre plus court, plus Pop etc... j'ai tout de même acheté l'album, et ce fût la déception totale. Car revenons un peu en arrière, je me souviens qu'à l'époque de Enfer Magazine,
Metallica, nous avait dit que le prochain disque contiendrait une balade (et pour un Thrasheux de cette époque, c'était le mot a évité) en fait, il s'agissait de "Fade To Black". toute une balade vous en conviendrez, alors au début j'ai crue que "Load" était une nouvel expérience pour le groupe (je vais leur donner une chance, me dis-je), puis vint. "Reload" j'ai attendue que mon ami l'achête, et ainsi de suite... Heureusement que
Metallica en concert, même aujourdh'ui, reste toujours un évenèment. A quand, le grand retour ?
à suivre ...
[URL=http://www.BannerFans.com]