Discussions sur le Metal >> Mort des membres de Metallica dans un crash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Avril 2008 - 01:07:10

citation :
morgothduverdon dit :

Et Iron Maiden?

Hop j'me mets mon Grain de sel....oui oui ils ont regréssé Depuis No Prayer For The Dying.Ils ne sont jamais revenu au niveau d'un Seventh Son...d'un Somewhere in Time ou bien même de Powerslave.En tant que fan ,j'ai plus l'impression qu'ils continuent de "rouler"par goût de la nostalgie et pour les fans aussi ,sans doute(je n'avancerai pas l'argument pécunier...).Et même le come back de Bruce à l'époque n'a pas changé grand chose je trouveFin du HS Maidenien.(et du mode rétrograde 80's par la même occasion)

Vendredi 04 Avril 2008 - 01:09:36
a croire que les fans de maiden sont plus tolerants et/ou moins exigeants

allez-y battez moi

Vendredi 04 Avril 2008 - 01:17:51
steve harris joue toujours de sa basse avec classe , c'est peut être pour ça.
J'suis pas un fan de ce groupe , mais force est de constater que ce qu'ils font , ils le font bien.
J'aime pas trop Dickinson, je crois que je préfére Di'Anno et Bayley .
Je sais que je suis le seul pour Bayley

Vendredi 04 Avril 2008 - 01:31:52
@VastAire Objectif j'dirai

citation :
leatherface dit : je crois que je préfére Di'Anno

Ah,un semblable...

Vendredi 04 Avril 2008 - 02:18:33
Je comprends ton point de vue barback, c'est clair qu'après des bombes comme Killers, The number of the beast...

Mais bon, ils n'ont pas d'équivalent de St Anger, ils ne sont pas tombé aussi bas, non?

Vendredi 04 Avril 2008 - 08:40:44
Pour Metallica je veux bien fermer ma gueule, je comprend un peu mieux pourquoi ils se font descendre en flèche, même si je le ferai jamais.
Iron Maiden peut importe l'époque, j'ai toujours apprecié.
Emperor....Je dirai rien....

Vendredi 04 Avril 2008 - 15:27:34
Ben Emperor tu n'aimes pas, donc bon, normal que tu les descendes.

Lundi 07 Avril 2008 - 15:31:42
J'y vais de mon commentaire, étant un GRAND Fan de Metallica de la première heures, je me souviens les avoir vu ouvrir pour W.A.S.P. en '84 c'était, tout à fait, Dément, jamais un groupe n'avat jusqu'à maintenant soulevé une telle énergie sur scène. j'en ai des frissons rien que le fait d'y penser. Puis, plus les années passe et plus Metallica, s'approprie le nom du Metal band par excellence. Puis, en 1991 ils sortent le fameux "Black album", un disque plus commercial et, qui selon moi reste un super bon disque, et là, arrive la surprise, "Load". New Look, New Sound, Titre plus court, plus Pop etc... j'ai tout de même acheté l'album, et ce fût la déception totale. Car revenons un peu en arrière, je me souviens qu'à l'époque de Enfer Magazine, Metallica, nous avait dit que le prochain disque contiendrait une balade (et pour un Thrasheux de cette époque, c'était le mot a évité) en fait, il s'agissait de "Fade To Black". toute une balade vous en conviendrez, alors au début j'ai crue que "Load" était une nouvel expérience pour le groupe (je vais leur donner une chance, me dis-je), puis vint.  "Reload" j'ai attendue que mon ami l'achête, et ainsi de suite... Heureusement que Metallica en concert, même aujourdh'ui, reste toujours un évenèment. A quand, le grand retour ?

à suivre ...

Lundi 07 Avril 2008 - 15:38:24
Merci de ton témoignage blackiss, toi qui a connu le phénomène du début, c'est précieux d'avoir cet avis, qui confirme bien ce qu'on a dit...

(t'es un sacré veinard entre nous...)

Lundi 07 Avril 2008 - 18:46:51

citation :
Sathanas dit : Nan j'ai pas ses talents, personne ou peut on ses talents, simplement Emperor a donné naissance à tout un tas de groupes qui on mal fait virer le black.

Rien ne t'obliges à les écouter. 0