...Suite Par contre, dans un tout autre ordre d'idée, Depuis plus de 30 ans que je suis Fan d'Alice Cooper, et lorsque Alice a pris une tangente côté New-Wave allant même, jusqu'à laisser tomber le maquillage et le Rock (Flush the Fashion '80, Special Forces '81, Zipper Catches Skin '82, Dada '83) il est revenue à ces racines avec un son plus Hard (Constrictor'86, Raise Your Fist & Yell '87, Trash '89) Je ne sais pas si c'est la déshintox de 3 ans, qui lui a ouvert les yeux, ou si c'est
Twisted Sister qui là, chatouillé, mais même Alice, en entrevue avoue ne plus trop ce souvenir de cette période dites Noir de sa vie. Il est également vrai de dire que le Coop est très versatile, et aime bien suivre le courant du moments.
A quelques part, je comprends les Fans de
Metallica qui attend encore le retour du Messie.
Jadis, j'étais un, de ceux là. je vais quand même y jeter une oreilles ou deux, c'est sûre.
PS: Perso, J'ai bien aimé cette Période plus sombre ('80/'83)du King of Shock Rock, C'est comme si
Alice Cooper aurait eu deux carrière en simultanée. C'est ce qu'on appel, le dédoublement de personnalité je crois LOL

.
[URL=http://www.BannerFans.com]