Discussions sur le Metal >> Mort des membres de Metallica dans un crash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Avril 2008 - 22:06:38
Très simple pour les fans, mais le groupe doit se trouver dans une pression monstre alors.

Jeudi 03 Avril 2008 - 22:11:47
La pression de la frange dure des fans ne pèse pas tellement lorsque tu as dix fois plus de nouveaux fans en te foulant moins.

Jeudi 03 Avril 2008 - 22:19:12

citation :
Sathanas dit : @BEERGRINDER et Eulmatt : Un groupe c'est comme un bon sportif (0) Il ne peut pas être au top tout le temps. Et comme vous l'avez dit vu les monstres qu'ils ont sortie dans les années 80 ils pouvaient que regresser. 

Et Iron Maiden? Et Motörhead?

citation :

@Leatherface : Emperor on s'en serait bien passé tout court.

Non Môssieur, non!!!0 0

Jeudi 03 Avril 2008 - 22:33:47
@sath: d'ailleurs, Sathanas, c'est de ton commentaire , qu'on aurait pu largement se passer , lorsque tu auras atteint le 1/100éme du talent d'Ishahn et de ses potes, on en reparlera  ,
agenouilles-toi devant l'empereur!Et implore sa miséricorde!
On ne juge pas un groupe pour ses conneries d'adolescent mais bel et bien pour la création musicale qu'il a apporté.

Plus sérieusement, si Metallica n'avait plus sorti d'albums depuis une décennie, je suis sur que la légende serait intact

Jeudi 03 Avril 2008 - 22:39:53
Oui, bon, on se calme les 2, vous vous prenez une biére et vous trinquez là. Sathanas n'as pas la prétention d'avoir le talent d'Ihsahn, mais il n'aime pas sa musique.

Mais par contre il dit qu'on aurait pu s'en passer ce saligaud!! Je ne vais pas le rater au concert

Jeudi 03 Avril 2008 - 23:01:40
Nan j'ai pas ses talents, personne ou peut on ses talents, simplement Emperor a donné naissance à tout un tas de groupes qui on mal fait virer le black (Cradle, Dimmu...) La voix est chiante, le clavier est trop present, les riffs de grattes passent mais je prefere Dissection à se niveau.

Jeudi 03 Avril 2008 - 23:06:57
Arf, ils ne sont pas responsables des bouses qui sont sortis après...

Des groupes se sont inspirés d'eux, mais c'est pas leur "faute". Puis ils n'ont jamais été égalés dans ce style.

Sinon, on ne fait rien. Imagine, un jour, avec morgothduverdon, je deviens une légende... Je ne serai pas responsable des bouses claviérique que certains pourraient sortir par la suite

Vendredi 04 Avril 2008 - 00:01:28
Les riffs emperoresques et ceux de Dissection n'ont strictement rien à voir.

Vendredi 04 Avril 2008 - 00:07:54
Emperor, faut y écouter comme du prog

Vendredi 04 Avril 2008 - 00:27:10
C'est particuliérement vrai pour le prometheus, moins Pour In the Nightside quand même je trouve. Même si ça reste bien recherché.