Discussions sur le Metal >> Mort des membres de Metallica dans un crash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Avril 2008 - 20:39:31
Une attaque personnelle, j'ai repondu de la sorte.

Jeudi 03 Avril 2008 - 20:57:21

citation :
Sathanas dit : Question de point de vue. Tu les vois poser cul nue dans la forêt avec des couteaux en sang et lors de l'interview ils font dans leur froc et s'excusent mille fois pour leur connerie. 

Heureusement qu'ils se sont excusés, il y a de quoi0

Emperor est un groupe immensemment novateur Sathanas, quoi que tu en penses.

Jeudi 03 Avril 2008 - 21:13:21
On peut dire pareil pour Metallica dans ce cas ?

Jeudi 03 Avril 2008 - 21:14:40

citation :
Sathanas dit : On peut dire pareil pour Metallica dans ce cas ?

Certes mais la différence c'est qu' Emperor joue du metal, ce n'est plus le cas de Metallica.

Jeudi 03 Avril 2008 - 21:15:32
@sath: Mais on a dit le contraire ? Encore une fois, c'est justement ce qui explique la hauteur de notre déception.

Jeudi 03 Avril 2008 - 21:19:42
Je vois vraiment pas ou vous voulez en venir, les derniers albums ne sont pas aussi puissant que ceux des 80's mais ce ne sont pas non plus des bouses infames ?

Jeudi 03 Avril 2008 - 21:30:46
C'est pas compliqué: quand tu as fait du divin et que tu as incarné une certaine image du metal associé à un niveau musical incroyable, tu as moins le droit que les autres de faire du moyen, du médiocre, de devenir fainéant et d'incarner d'un certain côté un vieux groupe de rock stars blasées et irrespectueuses de leurs fans, alors que pendant une décennie tu as quelque part dénoncé ce système.
Tu peux penser autrement, certes, mais notre point de vue n'est quand même pas incompréhensible.

Jeudi 03 Avril 2008 - 21:37:09
Je vois un peu mieux, donc si Metallica ne fait pas un truc hors du commun ils sont descendus ?

Jeudi 03 Avril 2008 - 21:39:46

citation :
Sathanas dit : Je vois un peu mieux, donc si Metallica ne fait pas un truc hors du commun ils sont descendus ?

Et même si c'était le cas, sur BMIK tu pratiques se sport assez souvent alors après tout, pourquoi n'en ferions nous pas autant avec ce que l'on considère comme "nos" bouses?

Jeudi 03 Avril 2008 - 21:42:11
@ sath:

Oui.
Si par exemple le prochain Opeth est quelconque, je peux te dire que le sentiment de trahsion sera telle que j'aurais vraiment la dent dure, bien plus que pour des groupes qui ne me font ni chaud ni froid.