Discussions sur le Metal >> Mort des membres de Metallica dans un crash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Avril 2008 - 21:47:19
Ou tu te contentes de faire des concerts.

Mercredi 02 Avril 2008 - 22:04:09

citation :
Sathanas dit : Vu comme vous critiquez maintenant...

Ce n'est pas parce qu'un groupe a été énorme à une période donné (qui me semble très loin désormais) que l'on doit tout accepter de lui par la suite.

Je ne vois pas pourquoi ils disposeraient d'une sorte "d'immunité".

Mercredi 02 Avril 2008 - 22:07:07
c'est clair

mais tout n'est pas foutu... hein... des groupes comme Exodus ou Death Angel ont apparemment (je me fie aux critiques) su remonter la pente et sont a nouveau encenses

dont hetfield & co savent ce qu'ils doivent faire pour arreter de s'en prendre plein la gueule : sortir un bon album ou sortir... tout simplement

Mercredi 02 Avril 2008 - 22:13:39
Et si vous ne comprenez pas qu'on a la dent dure aujourd'hui, c'est que vous ne mesurez sans doute pas à quel point le Metallica d'avant générait une vénération sans limite.
C'est pourtant bien connu que la critique est d'autant plus acerbe envers ceux qu'on a aimé et qui nous ont déçu.
Chacun a son degré d'exigence.

Mercredi 02 Avril 2008 - 22:14:47
exact qui aime bien, châtie bien

Jeudi 03 Avril 2008 - 09:49:21
Métallica a révolutionné le monde du hard-rock (avec d'autres) mais, comme tout artiste ils ont eu besoin d'expérimenter comme beaucoup d'autres : Testament, Megadeth... Maintenant il me tarde qu'ils reviennent à leurs racines "couillues". C'est à eux de décider. Si ils continuent dans leur voie pop-pop ben il reste Death Angel, Testament, Exodus!

Jeudi 03 Avril 2008 - 19:11:40
@BEERGRINDER et Eulmatt : Un groupe c'est comme un bon sportif (0) Il ne peut pas être au top tout le temps. Et comme vous l'avez dit vu les monstres qu'ils ont sortie dans les années 80 ils pouvaient que regresser. 

@Leatherface : Emperor on s'en serait bien passé tout court.

Jeudi 03 Avril 2008 - 19:19:50
@sathanas: Emperor est juste un groupe au dessus de ton niveau intellectuel.
Il n'est pas accessible à tous.

Jeudi 03 Avril 2008 - 19:25:32
Question de point de vue. Tu les vois poser cul nue dans la forêt avec des couteaux en sang et lors de l'interview ils font dans leur froc et s'excusent mille fois pour leur connerie.

Si on juge un membre pour ses gouts toi tu dois pas voler haut, branlette sur Tsjuder et Emperor après fini.

Jeudi 03 Avril 2008 - 20:37:33
@sathanas: c'est justement une preuve d'humilité que de s'excuser d'avoir été ridicule, je pense que ça les fait bien marrer maintenant, c'est l'inverse qui aurait été offusquant.
t'as oublié Pantera mon pote!