Discussions sur le Metal >> Mort des membres de Metallica dans un crash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Avril 2008 - 17:48:46
Metallica serait un bon groupe , si hetfield arretait de chanter pour se contenter que de la rythmique je pense, Trujjilo devrait se barrer pour réintégrer infectious grooves.
Ils devrait virer lars Ulrich et prendre Dave Lombardo et récupérer Jason newsted pour la basse et le chant.
ça serait+ possible que de ressuciter Burton déjà.

Mercredi 02 Avril 2008 - 18:05:54

citation :
leatherface dit : Metallica serait un bon groupe , si hetfield arretait de chanter pour se contenter que de la rythmique je pense, Trujjilo devrait se barrer pour réintégrer infectious grooves.
Ils devrait virer lars Ulrich et prendre Dave Lombardo et récupérer Jason newsted pour la basse et le chant.
ça serait+ possible que de ressuciter Burton déjà.

excellente idee pour Trujillo, par contre je pense que Jasonic est plus content d'etre chez Voivod aujourd'hui

Mercredi 02 Avril 2008 - 19:14:42
Metallica est ceratinement Mort pour beaucoup d'entre nous mais franchement....
Il vous arrivent surement parfois d'écouter un morceaux du genre "BATTERY" et.... Serieux.... ça, ca ne meurt pas....
Quoiqu'ils font à présent et feront ensuite( oui parait qu'ils vont nous .,revenir en forme, à voir), moi je les remercie pour les albums qui nous ont fait lever le poing....
Hey!!! Ce sont des mecs pas des tableaux!!!!
Et James... oui.. maintenant qu'il a apprit qu'il savait chanter s'amuse un peu mais bon... ca va ptêtre se calmer cette histoire... on verra. En tout cas!!
And Justice for all!!!!

Mercredi 02 Avril 2008 - 20:45:05

citation :
Sathanas dit : Ouai enfin c'est bien de rester le cul sur une chaise à dire "ça c'est de la merde" mais allez donc sortir des aussi gros morceaux techniques et musicaux qu'ont sorti Metallica, ça va surement en faire marrer plus d'un.

meuh arrête toi, on vénérait déjà Metallica justement pour ça, alors tu étais encore dans les couilles de ton père...

Mercredi 02 Avril 2008 - 20:53:14
Vu comme vous critiquez maintenant...

Mercredi 02 Avril 2008 - 21:31:27
Bah, Metallica fait tout avec talent, c'est bien ça la raison principale des nombreuses critiques. Je suis sûr que si reload était le fruit d'un autre groupe méconnu, on l'aurait moins dénigré ( et on en aurait moins entendu parler aussi, naturellement ).

En revanche, pour St Anger, je me demande si c'est bien Metallica qui joue, vu le résultat bâclé jusqu'au orteils.

Mercredi 02 Avril 2008 - 21:33:11
moi j'ose dire que load est meilleur que le black album, je l'ai ptétre déjà dit, désolé...

et comme je dis si souvent St Anger a au moins le mérite d'être l'album le plus pourris de l'histoire du metal toute catégories confondus

Mercredi 02 Avril 2008 - 21:37:01

citation :
Sathanas dit : Vu comme vous critiquez maintenant...

Ils critiquent ce qu'est devenu Metallica, et non pas le Metallica du passé0

Mercredi 02 Avril 2008 - 21:40:46
D'un côté ils ont plus grand chose à prouver.

Mercredi 02 Avril 2008 - 21:46:39
quand t'as plus rien à prouver, tu fais comme Emperor , tu splittes!