Discussions sur le Metal >> Mort des membres de Metallica dans un crash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Avril 2008 - 17:11:03

citation :
FkAy dit : Euh... Pour revenir au sujet principal, Hetfield il est vraiment Mort, mais pas dans un crash ... :/

Ton sujet principal, c'est le poisson d'avril, j'espère pour les fans?

Mardi 01 Avril 2008 - 17:12:10
Ahlala quand j'ai vu le titre du topic.... sachant que je vais les voir en concert en Août.... j'me suis dis " Nan p*tain , c'pas possible.."

Pis là je click dessus j'tombe sur le poisson d'avril .. quel soulagement 0

Puis c'est vrai arrétez c'est un super groupe Metallica, c'est toujours pareil on adule quelqu' un pendant une période aprés on chie dessus.... 

Sur ce je vais écouter St Angers ... ( ouais st anger.. rien que pour vous embêter.. XD)

Mardi 01 Avril 2008 - 17:13:23

citation :
morgothduverdon dit : Eh, c'est bon, on se détend un peu, comme dit VasTaire, un peud d'humour ne tue pas...

moi je m'enerve pas ^^ je manifeste juste ma lasitude

Mardi 01 Avril 2008 - 17:16:24
Oui, oui, ok, je prévenais juste

Mardi 01 Avril 2008 - 17:16:51
Comment j'étais content et après je me suis dit merde on est le 1 er avril....

Mardi 01 Avril 2008 - 17:18:29
Execution j'aurais ta peau 0

Mardi 01 Avril 2008 - 21:53:23

citation :
eulmatt dit : Je trouve que c'est justement l'album le plus pointu et le moins facile de toute la discographie de Metallica, authentique et sombre, à l'exacte opposé de la démarche qui fût la leur par la suite.
Je le vénère, cet album.

Idem ! C'est d'ailleurs le 1er album du groupe que j'ai eu. Mon post sur Burton, c'était juste pour faire une blague à la con.0 
Excuses moi Eulmatt, j'le r'frai pu, bouarglll, c'est promis...

Mercredi 02 Avril 2008 - 17:05:58

citation :
Baudelaire dit : Vous croyez sincerement que sortir Load en 1996 c'etait trendy ? 

Oui clairement, dériver vers quelque chose de plus pop rock (car c'est bien le cas sur load) c'est plus "trendie", ça attire plus de monde et ca gonfle le potentiel de vente, on a tous pu la constater.

Mercredi 02 Avril 2008 - 17:40:55
c'est pour ça que Pantera a bien renvoyé chier le monde en sortant "the great southern trendkill"  pour faire chier le monde, la mode, en sortant un disque agressif et puissant!!
Pantera ,"pas de remplissage que du bon" , comme disait vinnie paul

Mercredi 02 Avril 2008 - 17:45:55
Ouai enfin c'est bien de rester le cul sur une chaise à dire "ça c'est de la merde" mais allez donc sortir des aussi gros morceaux techniques et musicaux qu'ont sorti Metallica, ça va surement en faire marrer plus d'un.