Discussions sur le Metal >> Mort des membres de Metallica dans un crash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Avril 2008 - 21:19:42

citation :
eulmatt dit : Ouais réécoute BG, c'est vrai que le mix de Justice est raté, la basse est quasiment indiscernable, venant juste faire un bruit de fond dans les basses, les guitares sont devant, et surtout la batterie s'accapare tout l'espace sonore.
Ceci dit, j'ai rarement autant apprécié une production foireuse comme celle-là, ça donne un côté très atypique, froid et déshumanisé, qui colle bien à l'album en fait... 

Ben si vous le dites tous c'est que ça doit être vrai (non je suis fastkill et j'ai raison quand même 0 0 0 ). C'est vrai qu'en y réfléchissant ça doit bien faire 5 ou 6 ans que je ne l'ai pas écouté : ça sera l'occasion.

Mercredi 08 Juin 2011 - 18:23:22
je ressort un topic archaïque, j'ai lu les commentaires et, Cliff Burton autant de prestige?
Bah à mon avis si il était encore là, il serait devenu comme les trois autres, vieux, con, et mauvais. (les autres n'étaient pas si nuls au début, tout comme Cliff, mais on a vu où ils sont maintenant).
Et Newsted c'est barré de Metallica parce que, ça se voit, il ne prenait plus aucun plaisir à jouer avec des cons qui ont oubliés leur musique et leurs instruments au profit du St $.

Mercredi 08 Juin 2011 - 18:29:12

Mercredi 08 Juin 2011 - 18:33:19
Ah oui, pas mal celui-là.

Ca vaut bien une :

Bon les Metallica sont vivants non? Ben merde... on aurait pu éviter Death Magnebite. Fermons.

Mercredi 08 Juin 2011 - 19:37:52
non, non, on ne ferme pas ce topic. on change juste l'intitulé. putain des fervents detracteurs on défendu les Metallica

j'ai adoré lire ces 11 pages

moi je les aime et je retourne les voir en juillet (7ème fois ?? j'sais plus )

jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames

Jeudi 09 Juin 2011 - 22:32:13
pfiou je ferme pas pour le moment mais le Tristo mérite presque une étoile en moins pour ce déterrage moisi.

Comme si il n'y avait pas d'autre topic qui parle de Metallica

Lundi 01 Mai 2023 - 16:14:21

@tristo _ je ne pense pas que Cliff serait devenu con, au contraire même il aurait même emmené Metallica encore plus loin ! 

Pour ma part c'était Cliff l'âme du groupe et ils ont presque tout perdu le jour de sa mort.

Jason est un bon bassiste mais etait un piètre compositeur au sein de Metallica. D'ailleurs je le préférais en solo ou avec Voivod. 

Je ne parle même pas de Robert, ennuyeux à mourir...

Lundi 01 Mai 2023 - 16:42:41

Trophée du meilleur déterrage printemps 2023

Ca fait bizarre de voir un post d'Eulmatt

Lundi 01 Mai 2023 - 16:53:01

Oups j'ai du réveillé certains dinosaures 

Samedi 06 Mai 2023 - 18:02:04

J'ai la chance de les avoir vus 7 fois dont 5 à la grande époque, après la tournée du black album ils se sont fourvoyés dans la médiocrité et sont devenus nullement intéressants.

J'adore donc ce qu'ils ont fait avant le déclin et d'une manière générale ride the lightning est le meilleur de tous, la sauvagerie et le coté underground de kill em' all à surpris tout le monde et ont créer un nouveau genre presque avant gardiste, ensuite master of puppets très bien, garage days... super bien, and justice très intéressant, 4 ou 5 titres du black album sont très bien dont certains excellents, la tournée qui suivie est exceptionnelle, ce n'est que mon avis mais beaucoup le partage.

PS: mon premier concert métal en 87: médiator de kirk chopé, puis aux monsters of rock 91 à Vincennes; une baguette de Lars qu'il a jeté dans le public.