Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Mai 2007 - 01:28:52
Ouais, celle de Hvis lyset tar oss.

Vingt dieux, je dois avoir sérieusement du miel dans les oreilles pour ne pas l'avoir remarqué!

Ou je devrais peut être aller me coucher lol.

Dimanche 27 Mai 2007 - 01:30:48
Lol, peut être... Je la joue avec le son cor anglais, un peu avant la partie médiévale reprise de Dead Can Dance.

Dimanche 27 Mai 2007 - 01:36:43
Ok. Bon je confirme, je devrais aller me coucher lol. On écoutera ça demain tranquillement....

Dimanche 27 Mai 2007 - 11:37:43

citation :
morgothduverdon dit : Non, elle va sortir, je l'ai postée tout à l'heure.

Des nouvelles compos? Non, des plus anciennes que celles que mon myspace... Viking folk. Sur mon myspace, ça pourrait servir d'introductions et interludes.

Et pour les logiciels?

On ne la voit pas ta chronique, tu vas pas me dire que toi, avec tes chroniques de qualité, tu n'as pas été promu chroniqueur officiel?
Dimanche 27 Mai 2007 - 16:07:27
Ben, je ne crois pas... Je l'ai postée hier soir... elle sera validée prochainement. C'est pour l'album Suden Uni de Moonsorrow.
Elle sont vraiment si bonnes que ça? Celles de In Extremo et Saltatio Mortis sont moyennes je trouve...

Dimanche 27 Mai 2007 - 16:51:22
Euuuuh.... je dirais qu'il te chambre gentillement Morgoth lol.

Dimanche 27 Mai 2007 - 19:31:12

Dimanche 27 Mai 2007 - 20:23:20
Une vague impression mais bon. D'ailleurs je sais pas si tu as remarqué mais il me semble qu'il y a un topic sur la qualité de tes chroniques...
Rien de bien méchant en somme!

Sinon, pour ton projet, je te conseille d'écouté comme groupe Dargaard. Il y a un ancien de Belphegor dedans.

Dimanche 27 Mai 2007 - 21:32:03
J'ai le Rise and Fall de Dargaard. C'est du bon, effectivement.

Où ça un topic sur mes chroniques?

Lundi 28 Mai 2007 - 01:15:48
Je chambre rien du tout, il fait de très bonnes chroniques. Demandes à passer chroniqueur officiel morgothduverdon, c'est la moindre des choses...