Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Mai 2007 - 03:53:21
Oula, ton changement d'avatar est brutal... Je fais des chroniques d'albums que j'ai et qui ne sont pas encore chroniqués, ou mal... Mais quand j'aurais fini? Bon, il est 4 heure su mat', je suis fatigué, et je dis sûrement des conneries...

Il faut demander à Kivan ou à Julien?

Lundi 28 Mai 2007 - 11:52:42

citation :
sargeist dit : Je chambre rien du tout, il fait de très bonnes chroniques. Demandes à passer chroniqueur officiel morgothduverdon, c'est la moindre des choses...

Je trouve que ça transpire l'ironie personellement. Mais rien ne prouve que tu n'es pas sincère.

@DespoteMorgoth: Dargaard est un des seuls groupes d'ambiant que j'aime bien avec Chaostar.

Allez au lieu de rester devant ton pc, va composer!

Lundi 28 Mai 2007 - 13:38:14
@ihopeyoudie: j'ai rien à te prouver, ca ne te concerne pas, tu me saoules là...

@morgothduverdon: ben demandes à Kivan... si moi je suis chroniqueur officiel, avec le peu de productivité que j'ai, toi tu peux l'être largement. 0
Lundi 28 Mai 2007 - 14:38:43

citation :
sargeist dit : @ihopeyoudie: j'ai rien à te prouver, ca ne te concerne pas, tu me saoules là...

Quand j'ai dit "rien ne prouve que [...]", c'était une façon de parler. Puis je ne te demande pas de me prouver un truc, si tu veux chambrer Morgoth, tu peux le faire j'en ai rien à foutre. Je parlais plus à lui qu'à toi.
Je te soûle? Tant mieux ou tant pis, reste à savoir.

@Morgoth: au fait tu as cherché comme je te l'avais suggéré sur 01.net pour le matos informatique?

Lundi 28 Mai 2007 - 23:48:39
2 logiciels sont susceptibles de m'interresser :

ProTool Free et  Reason. Simplement, je ne sais pas  où les télécharger. ProTool Free est sur 01.net, mais ça ne marche pas...

Reason, je suis en train de télécharger une demo, et elle doit faire 63 MO!!!! Je n'imagine pas la version compléte!!0

Jeudi 31 Mai 2007 - 10:00:03
Il n'y a que ceux-là? Marrant il me semblait qu'il y en avait plus.

Par contre pour 63Mo ça va, j'ai téléchargé plus gros! 0

Jeudi 31 Mai 2007 - 18:05:52
Il n'y a que ceux là qui m'interressent dans la liste... Mais il n'y a peut être pas tout.

Je n'au plus beaucoup de place sur mon pc... Vivement le disque dur externe.

Samedi 02 Juin 2007 - 14:16:35

citation :
morgothduverdon dit : Il n'y a que ceux là qui m'interressent dans la liste... Mais il n'y a peut être pas tout.

Je n'au plus beaucoup de place sur mon pc... Vivement le disque dur externe.

Faut en vider un peu de temps en temps lol.

Samedi 02 Juin 2007 - 15:06:35
Je vide au maximum. Mais ma zik, je ne peux pas l'enlever!!

Samedi 02 Juin 2007 - 17:27:53
Baah... Tu as combien de Go sur ton disque dur et combien en musique?