Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Mai 2007 - 23:53:16

citation :
morgothduverdon dit : Bon, 2 posts d'affilée, mais c'est pour remettre le topic d'actualité.

Vous connaissez quoi comme logiciels pour faire de la musique de bonne qualité sur ordinateur? Hormis guitar pro je veux dire. Je sais que des logiciels exitent, mais je ne sais pas du tout comment ils s'appellent...

Il n'y a pas assez de pub pour ton projet musical??

Samedi 26 Mai 2007 - 23:55:02
Non, à tel point que j'en parle même dans ma chronique de Moonsorrow, album Suden Uni, qui devrait sortir bientôt (ma chronique, pas l'album).

Dimanche 27 Mai 2007 - 00:05:41
Erf! Persévérance mon cher Morgoth! Tout vient à point à qui sait attendre! De nouvelle compo en projet?

Eeeeuuuhh pour la chronique, j'ai du zappé un épisode, elle n'y est pas... toute fraîche?

Dimanche 27 Mai 2007 - 00:08:36
Non, elle va sortir, je l'ai postée tout à l'heure.

Des nouvelles compos? Non, des plus anciennes que celles que mon myspace... Viking folk. Sur mon myspace, ça pourrait servir d'introductions et interludes.

Et pour les logiciels?

Dimanche 27 Mai 2007 - 00:20:44
J'allais te poser une question débile, ça va que j'ai lu les posts précédents...

J'ai jamais enregistré la moindre musique, je ne pourrais malheureusement pas te conseiller. Chercher sur 01.net ou des sites de downloads de logiciel, il doit bien y avoir des informations. Si tu peux choper une version d'essai valable un mois, tu sais ce qu'il te reste à faire!

Je viens d'aller sur ton myspace pour voir s'il y avat du neuf, j'ai écouté tes reprises diverses. Par contre, le conseil que je vais te donner si tu intégres de la gratte électrique dans ton projet, fais en sorte qu'elle ne soit pas moyen dans la masse. Ne s'appelle pas Summoning qui veut!

Dimanche 27 Mai 2007 - 00:28:38
Que le son soit assez fort pour la gratte ectrique? J'essayerais, lol.

Reprises diverses il y a du dimmu au début je crois. Le reste je ne me rappelle plus. Par contre, le tempo.......

Dimanche 27 Mai 2007 - 00:40:42
Assez fort, oui. Mais bon, tu as un anti clavier fervent dans le metal donc. Je t'avouerais par exemple que les deux minutes de "Det som en gang var" me sont insupportables lol. Alors que pourtant j'aodre Summoning. Cherche l'erreur! Mais rien ne t'empêche de les mettre au même niveau. Simple avis, mais après tout c'est ton oeuvre, elle grandit dans ton cerveau, pas dans le mien.

Et j'ai strictement rien reconnu...
Vraiment désolé mdr.

Dimanche 27 Mai 2007 - 00:42:12
Lol

Les 2 minutes de Det som en gang var?

Dimanche 27 Mai 2007 - 00:58:00
Ah merde! J'avais pourtant relu le post! Les deux premières minutes!

Dimanche 27 Mai 2007 - 01:05:29
De la vrai chanson? Parce que dans l'impro 2 partie 1 ou 2, il y a un riff de det som en gang var justement.