Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Mai 2007 - 20:43:56

citation :
morgothduverdon dit : Boah, au pire je m'enléve une étoile... Comme ça aprés, je peux me la remettre.0

Et le premier qui dit "te la remettre où?" gare à ses fesses!0
Te la remettre où ? 0 0  désolé c'était plus fort que moi......0

Mardi 08 Mai 2007 - 21:55:12

citation :
amonamarth78 dit :

citation :
morgothduverdon dit : Boah, au pire je m'enléve une étoile... Comme ça aprés, je peux me la remettre.0

Et le premier qui dit "te la remettre où?" gare à ses fesses!0
Te la remettre où ? 0 0  désolé c'était plus fort que moi......0

DTC !

Mardi 08 Mai 2007 - 22:05:11
Grrrrrr bande de vilains pas beaux!!!!

Bon, pour en revenir à mon one mand band (j'adore cette expression, vraiment...), de nouvelle compos verront le jour cet été.
Certaines seront plus folk viking metal. J'ai des projets en tête, dont 2 qui commencent à prendre forme. Mais c'est trop répétitif pour l'instant, et en fichier midi en plus. Mais le rse peut rehausser le niveau.

Affaire à suivre.

En revanche il reste le probléme de la production et de l'amélioration du son...

Mardi 08 Mai 2007 - 22:19:39
"RSE"?

Mardi 08 Mai 2007 - 22:51:21
hey Morgoth, c'est bien simpa!  Les tambours de guerre samplés rendent vraiment pas mal sur la 1ere.

Mardi 08 Mai 2007 - 23:43:22
RSE : "real sound engine". C'est un systéme qui peut être présent sur la derniere version de guitare pro, qui permet d'avoir un son de guitare, basse et batterie assez réaliste, qui change beaucoup du son midi tout pourri.

Mercredi 09 Mai 2007 - 00:12:18

citation :
morgothduverdon dit : RSE : "real sound engine". C'est un systéme qui peut être présent sur la derniere version de guitare pro, qui permet d'avoir un son de guitare, basse et batterie assez réaliste, qui change beaucoup du son midi tout pourri.

Ok. Autant de technologie pour de la musique... Ah là là...

Mercredi 09 Mai 2007 - 01:10:01

citation :
morgothduverdon dit : RSE : "real sound engine". C'est un systéme qui peut être présent sur la derniere version de guitare pro, qui permet d'avoir un son de guitare, basse et batterie assez réaliste, qui change beaucoup du son midi tout pourri.

J'ai testé ça avec GP5, c'est vrai que c'est pas mal.
Par contre, dans ton cas j'imagine que tu as juste besoin du son de la batterie en RSE ?
(je vois mal un son de guitare dans une composition)
Si oui, je trouve le son de la batterie vraiment pourri par rapport au reste. N'y a t'il pas un autre moyen ?

Mercredi 09 Mai 2007 - 03:05:12
J'ai la batterie incluse dans mon clavier, mais je dois faire le rhytme manuellement, et ce n'est pas forcément facile pour les rhytmes rapides ou les changements de rhytme. La batterie de guitar pro, RS ou midi conviens preque parfaitement.

La guitare ne sera pas dans les compos (les esquisses plutôt) présentes sur mon myspace, mais dans d'autres compos.

Samedi 26 Mai 2007 - 23:17:16
Bon, 2 posts d'affilée, mais c'est pour remettre le topic d'actualité.

Vous connaissez quoi comme logiciels pour faire de la musique de bonne qualité sur ordinateur? Hormis guitar pro je veux dire. Je sais que des logiciels exitent, mais je ne sais pas du tout comment ils s'appellent...