Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Mai 2007 - 21:20:42

Lundi 07 Mai 2007 - 23:28:19
Tout d'abord, bravo !
Bravo pour avoir composé celà et bravo pour avoir le courage de nous le faire écouter.

J'ai du mal avec l'ambiant ( à part Summoning ), pour moi il faut que ça bouge. Avec un petit pet au coin de la bouche je dis pas..

J'ai remarqué le travail qu'il y avait sur la deuxième partie, châpeau !
Petit bémol sur la première partie, on dirait que tu as voulu faire une introduction mais que tu t'es pommé en chemin ! Peut être que l'inspiration t'es venu pendant sa création et que tu as décidé de prolonger "l'intro" ?

En tout, cas bonne continuation, tu es sur la bonne voie, la force est avec toi !

Mardi 08 Mai 2007 - 13:48:13
Le clavier j'aime pas trop sa sonoritée "cristalline" (pas du tout en fait) je trouve qu'ils manques un peu d'originalitée, ça me fait excessivement penser à du Burzum période ambiant.

Par contre les tambours/percussions qu'on entends derrière donne un touche martial fort appréciable à l'ambiance, tu devrais peut-être creuser de ce coté la, en donnant un son plus cru  au clavier et en renforcant l'ambiance martial et agressive de la musique.

Mais ce n'est que mon avis, et je suis pas très calé en ambiant !

Mardi 08 Mai 2007 - 14:31:14
Et bien, Burzum c'est le premier truc d'ambiant que j'ai écouté, et c'est une de mes influences. Aprés, pour le son du clavier, ce n'est pas trés facile, en plus j'enregistre avec Audacity et je n'ai pas de table de mixage... Même si c'est mieux que rien.

Le côté martial est là effectivement.

Si tu aimes,(je parles du côté martial) tu devrais écouter le groupe Puissance, l'album back in control par exemple (c'est celui que j'ai). C'est du bon. Sinon, le groupe Sophia, avec l'album Herbstwerk, particuliérement la chanson éponyme.

Mardi 08 Mai 2007 - 17:38:05

Mais dis moi comment se fait-il que lorsque un membre quelconque crée un topic sur son groupe dans"Discussions sur la musiaque" il soit immédiatement viré et que lorsque c'est un modo qu'il le fait le topic n'est pas fermé et atteint meme les 3 pages de commentaires?0

Sinon histoire que mon post ne soit pas totalement hors sujet je tenais a te dire que je trouvais ca franchement pas mal malgré un certain manque d'originalité.0

Mardi 08 Mai 2007 - 18:37:08
Je vais le changer de place. Et oui, l'inégalité régne...

Mardi 08 Mai 2007 - 19:00:41

citation :
morgothduverdon dit : Je vais le changer de place. Et oui, l'inégalité régne...

Je pense que vu qu'il rencontre un certain succés tu devrais le laissé là,ma remarque était plus dans l'autre sens: il ne faut pas forcément deplacer tous(mais la plupart quand meme0 ) les sujets de cette sorte; certains peuvent etre interessant.

Mardi 08 Mai 2007 - 20:17:32
Et c'est une pub pour MON projet. (je ne pale pas de groupe, vu que je suis seul). Certains font de la pub pour un groupe qui n'est pas le leur... Enfin, c'est délicat.. Je le laisse encore quelques jours, et je le déplacerai.

Mardi 08 Mai 2007 - 20:20:59
Tu es modérateur
Donc tu peux avoir quelque avantage je pense...

Mardi 08 Mai 2007 - 20:30:25
Boah, au pire je m'enléve une étoile... Comme ça aprés, je peux me la remettre.0

Et le premier qui dit "te la remettre où?" gare à ses fesses!0