| Fastkilll dit : On dirait que c'est mon avatar qui te donne des idées pareilles, branleur !? Je l'ai juste choisi vu que ça me fait une bonne raison de venir ici en mattant un truc sympa... Si je suis en rogne, c'est parceque je m'attendais à me prendre de gros coups de bites dans les oreilles en voyant ce topic; et résultat, de la bite au rabais avec ces clowns de Venom et autres glamoureux de Sigh. C'est pas de messe dont il question ici mais de Chapelet. |
| DECIMATOR dit : citation :
Le respect, quand il s'agit de Black Metal, je me torche avec. J'ai toujours considéré ce disque comme de la bonne grosse merde bien odorante, que ça te plaise ou non, je m'en cogne. Que le chauvinisme pousse certains pédés à glorifier certains disques médiocres sous peine qu'ils sont Français et des 90's, je trouve ça pathétique et stupide. Et c'est pas la peine de me sortir l'éternel non-argument de la pléiade de mange-cul qui ont pu vénérer cette merde, ou n'importe quel autre sous genre de pédé qui a connu un effet de mode à quelque moment que ce soit (le sympho, le pagan, l'ambiant...). Quant à ton deuxième post, je n'ai pas découvert le Metal avec internet dans les années 2000 alors ton discours "régressiste" qui repose sur le seul argument du "c'était mieux avant", tu peux te le coller bien profond. Retourne écouter, ou mieux, composer ta merde au lieux de venir faire le blasé parce qu'un connard à craché sa haine sur un groupe que tu adules, ce sera plus constructif. |
| Haddock dit : citation :
|
| DECIMATOR dit : Aller les fils de putes, aspirez moi l'anus! |
| HYMEN dit : non respecter la personne qui a fait le proget voila tout....pour le reste...euh il fait bon dehors...! |
Putain je suis déçu, je pensais qu'un gars qui écoute du Black Metal depuis qu'il a 8 ans (haha) aurait un meilleur argumentaire. Finalement j'aurai pas dû me faire chier à te répondre, tu reste plus intéressant quand tu postes des vidéos youpute de groupes à chier. |
| HYMEN dit : Et redit surtout pas "fils de pute" |
Tu penses impressionner qui là? haha |