Black metal ist krieg! >> Morceaux pour messe noire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Août 2016 - 20:36:55

citation :
SEXDROME dit :

citation :
AngerAsArt dit :
Si ont postes du Mercyful Fate, Venom ou Celtic Frost c'est bon aussi ?

plus que bon, c'est nécessaire

Pudding, je me suis dit enfin un topic intéressant.En débutant par Sigh , me suis dit : c'est louche. Mais Venom, coté messe noire,  tantouze. bye

Lundi 29 Août 2016 - 20:52:52

citation :
DECIMATOR dit :

citation :
HYMNN dit :

Quelle purge ce disque. L'incantation en bois suivie d'un Black Metal pédéraste et sans intérêt.       

Mais que beaucoup ont respecter (1995)dans les debut de 'l ambiant black Francais "   le  respect...sa te parle? 

Lundi 29 Août 2016 - 21:01:00

Pour aller dans le sens d 'HYMN :1993, french ambiant avec Moëvöt ( une prière détournée, en plus)
https://www.youtube.com/watch?v=wqQ5UyEk-wY

Lundi 29 Août 2016 - 21:05:34

citation :
Fastkilll dit :

citation :
SEXDROME dit :

citation :
AngerAsArt dit :
Si ont postes du Mercyful Fate, Venom ou Celtic Frost c'est bon aussi ?

plus que bon, c'est nécessaire

Pudding, je me suis dit enfin un topic intéressant.En débutant par Sigh , me suis dit : c'est louche. Mais Venom, coté messe noire,  tantouze. bye

C'est pas Sigh qui a enregistré un EP en hommage à Venom, mon PD?...allez, barre toi, t'as des bites à aller sucer

Lundi 29 Août 2016 - 21:06:27

citation :
Fastkilll dit :

Pour aller dans le sens d 'HYMN :1993, french ambiant avec Moëvöt ( une prière détournée, en plus)

Tout est devenu tellement accessible ! Avant ,il fallait vraiment chercher pour denicher une cassette de black Francais!! Maintenant,on les juges avec tellement peu de respect que sa en devient honteux a lire!

Lundi 29 Août 2016 - 21:11:22

citation :
SEXDROME dit :

C'est pas Sigh qui a enregistré un EP en hommage à Venom, mon PD?...allez, barre toi, t'as des bites à aller sucer

Rien d"étonnant : des comiques qui reprennent des comiques.
Toi, c'est le bon sens que tu devrais aller sucer, ça donnerait un peu plus d'envergure à un topic qui aurait mérité mieux qu'un traitement de tarlouzette.

@HYMNNEL  tu as oublié de quoter mon lien, nomdedious

Lundi 29 Août 2016 - 21:16:15

citation :
Fastkilll dit :

citation :
SEXDROME dit :

Rien d"étonnant : des comiques qui reprennent des comiques.
Toi, c'est le bon sens que tu devrais aller sucer, ça donnerait un peu plus d'envergure à un topic qui aurait mérité mieux qu'un traitement de tarlouzette.

C'esr sur que tes interventions apportent beaucoup au sujet, t'es en rogne parce que tu t'es pas pris assez de coup de bite aujourd'hui, allez avoues

Lundi 29 Août 2016 - 21:29:28

On dirait que c'est mon avatar qui te donne des idées pareilles, branleur !? Je l'ai juste choisi vu que ça me fait une bonne raison de venir ici en mattant un truc sympa...  Si je suis en rogne, c'est parceque je m'attendais à me prendre de gros coups de bites dans les oreilles en voyant ce topic; et résultat, de la bite au rabais avec ces clowns de Venom et autres glamoureux de Sigh.
C'est pas de messe  dont il question ici mais de Chapelet.

Lundi 29 Août 2016 - 21:31:06

citation :
HYMEN dit: Mais que beaucoup ont respecter (1995)dans les debut de 'l ambiant black Francais "   le  respect...sa te parle? 

Le respect, quand il s'agit de Black Metal,  je me torche avec. J'ai toujours considéré ce disque comme de la bonne grosse merde bien odorante, que ça te plaise ou non, je m'en cogne. Que le chauvinisme pousse certains pédés à glorifier certains disques médiocres sous peine qu'ils sont Français et des 90's, je trouve ça pathétique et stupide.

Et c'est pas la peine de me sortir l'éternel non-argument de la pléiade de mange-cul qui ont pu vénérer cette merde, ou n'importe quel autre sous genre de pédé qui a connu un effet de mode à quelque moment que ce soit (le sympho, le pagan, l'ambiant...).

Quant à ton deuxième post, je n'ai pas découvert le Metal avec internet dans les années 2000 alors ton discours "régressiste" qui repose sur le seul argument du "c'était mieux avant", tu peux te le coller bien profond. Retourne écouter, ou mieux, composer ta merde au lieux de venir faire le blasé parce qu'un connard à craché sa haine sur un groupe que tu adules, ce sera plus constructif.

Lundi 29 Août 2016 - 21:31:48

Un gros chapelet de bites.