| ReaperCore dit : Morbid Angel c'est arrêté avec Heretic qui déjà à cette époque montrait une force baisse de régime, un Morbid Angel certes technique, mais qui n'as impressionné pas grand monde. On est maintenant en 2011 et des groupes de death meilleurs les uns que les autres sortent de toute part, notamment, rapidité d'exécution, riff techniques, trémolos et ambiances sombres dans tout les sens, la concurrence est rude. Comment peut réagir MA face à celà ? |
| BEERGRINDER dit : Morbid Angel n'a pas participé à la course aux armements de cette dernière décennie avec des groupes jouant de plus en plus vite, de plus en plus technique, ni d'ailleurs à la course à la brutalité de combos comme Disgorge ou Internal Suffering, ils n'ont pas besoin de ça pour avoir un style unique. Je ne comprends donc pas très bien ta peur de voir Morbid Angel jouer du Brutal Death "lambda". |
| BEERGRINDER dit : Bref c'est avoir une bien maigre estime de Morbid Angel que de penser que la seule solution pour qu'ils sortent du lot était d'inclure des influences farfelues à leur musique. |
| ReaperCore dit : J'ai juste cette impression que pour un groupe qui n'as plus sorti d'album depuis 8 ans, faire un album classique leur vaudra de bonnes éloges mais dont les commentaires tourneront vite dans ce genre là " Morbid Angel nous sort du Morbid Angel, classique, peut être pas aussi bon que " insérez votre choix d'album " mais qui vaux la peine d'être écouté " |
| ReaperCore dit : Là ils ont choisi d'expérimenter et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont fait parler d'eux.. et pas qu'un petit peu. Maintenant je ne Dis pas qu'ils ont fait le bon choix, j'attendrai d'avoir l'album en main pour m'exprimer à ce sujet. |
. | ReaperCore dit : Là j'essaye juste de comprendre et d'expliquer le pourquoi de leur démarche, ce qui est déjà plus constructif à débattre que de rabattre un énième commentaire du genre " Pouah Morbid Angel c'est nul là, pourquoi il y a de l'indus ? |
| BEERGRINDER dit : Ce n'est peut-être pas intéressant mais c'est ce que pensent la plupart des fans du groupe à l'écoute des extraits, ceci dit il ne t'aura pas échappé que j'ai dévelloper un peu plus que ça. |
| BEERGRINDER dit : Et puis merde de toutes façons, si on trouve ça à chier pourquoi ne pas le dire? Moi je me branle des considérations contextuelles, de la place de Morbid Angel dans le Death Metal actuellement ou de la marche à suivre pour eux afin de bien gérer leur carrière, Morbid Angel ne sonne plus comme Morbid Angel et ça m'emmerde. |