! | ReaperCore dit : On est maintenant en 2011 et des groupes de death meilleurs les uns que les autres sortent de toute part, notamment, rapidité d'exécution, riff techniques, trémolos et ambiances sombres dans tout les sens, la concurrence est rude. Comment peut réagir MA face à celà ? sortir un nième album de death Brutal qui part dans tout les sens et qui passeraient directement inaperçu ? non, on ne veux pas d'une copie d'autre groupe speedé. Les possibilités restent moindres pour se faire entendre, alors ils expérimentent ( et encore toutes les chansons ne sont pas indus et n'oublions pas qu'ils étaient déjà amateurs de ce genre de trip, notamment avec leurs participations avec le groupe Laibach.... ) pour se faire remarquer. |
| PsyStorm dit : citation :
C'est une blague? Tu penses que MA a encore besoin de se faire entendre? Qu'il y a un risque à apparaitre comme une copie? C'est un peu l'inverse, ce sont les autres groupes qui ont copié MA, qui n'ont pas besoin de se faire une place sur le "marché" Death Metal, ils y ont une place d'honneur depuis bien longtemps... Après ils ont peut être le désir "d'expérimenter", encore faut il le faire de manière raisonnée. Les fans attendent derrière depuis 8 ans pour certains, est-ce bien le moment de se mettre à l'indus? Quant à ta remarque concernant les extraits, j'aimerai te demander comment tu achètes tes albums? Au pif? Ou tu les écoutes en entier plusieurs fois sur les différents sites de streaming (voir en téléchargeant)? Ou alors tu te fies au nom du groupe, et tu décides que pour Morbid Angel, il vaut mieux attendre d'écouter l'album en entier pour se faire un vrai avis. Ce sont des questions sincères, et probablement on est tous à se poser la question, jusqu'où va la confiance que l'on place dans ce groupe? Est-on prêt à acheter le Cd même après des extraits décevants? |
!
, on verra bien si c'est nouveau éléments apportent quelques choses à leur musique............ou pas!