| ReaperCore dit : Je pourrais tout autant dire " et puis merde, si j'ai trouvé les 2/3 des coms identiques, pourquoi ne pas le dire également ? " |
| ReaperCore dit : Et pour moi malgré les 3 ou 4 chansons indus sur 11 ( car là si je n'avais pas été écouter ces fameux samples j'aurai eu l'impression que tout l'album ne serait qu'un mélange d'indus et de death.., on me dira que c'est déjà suffisant pour le détester mais bon... ) Bah je trouve finalement que l'on trouve encore cette petite patte qui nous fait dire, ça c'est du Morbid Angel. |
J'ignorais que le trip Rock sudiste / Pantera faisait partie du background de Morbid Angel. | ReaperCore dit : Ce qui me fait trouver un peu trop hâtif le comportement du 3/4 des gens à le cataloguer directement comme ça sans en avoir écouté l'ensemble. Maintenant si pour vous le fait de n'écouter que cette paire de samples vous permet de savoir juger l'album dans son entièreté tant mieux, moi je n'en serai pas capable. ( et ceci dit sans aucune arrogance ). |
| BEERGRINDER dit : On ne catalogue rien du tout, on écoute et on donne notre verdict, d'ailleurs tu fais la même chose : tu juges que les influences Indus sont acceptables, bien intégrées et qu'il n'y a rien de catastrophique, je pense le contraire. Je ne vois pas en quoi ta démarche serait plus noble que la mienne. |
(comme la 2ème), et hop, on retourne sur le riff qui tue.
!