Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

   
Lundi 16 Mai 2011 - 11:50:46

citation :
ReaperCore dit :
Je pourrais tout autant dire " et puis merde, si j'ai trouvé les 2/3 des coms  identiques, pourquoi ne pas le dire également ?  "


Tu peux le dire en effet, si les coms vont souvent dans le même sens c'est qu'il y a une raison, à moins que les fans ne Morbid Angel soit bouchés.


citation :
ReaperCore dit :
Et
pour moi malgré les 3 ou 4  chansons indus sur 11  ( car là si je
n'avais pas été écouter ces fameux samples j'aurai eu l'impression que
tout l'album ne serait qu'un mélange d'indus et de death.., on me dira
que c'est déjà suffisant pour le détester mais bon... ) Bah je trouve
finalement que l'on trouve encore cette petite patte qui nous fait dire,
ça c'est du Morbid Angel.


J'ignorais que le trip Rock sudiste / Pantera faisait partie du background de Morbid Angel.


citation :
ReaperCore dit :

Ce qui me fait
trouver un peu trop hâtif le comportement du 3/4 des gens à le
cataloguer directement comme ça sans en avoir écouté l'ensemble.



Maintenant
si pour vous le fait de n'écouter que cette paire de samples vous
permet de savoir juger l'album dans son entièreté tant mieux, moi je
n'en serai pas capable. ( et ceci dit sans aucune arrogance ).



On ne catalogue rien du tout, on écoute et on donne notre verdict, d'ailleurs tu fais la même chose : tu juges que les influences Indus sont acceptables, bien intégrées et qu'il n'y a rien de catastrophique, je pense le contraire. Je ne vois pas en quoi ta démarche serait plus noble que la mienne.


Lundi 16 Mai 2011 - 12:00:53

citation :
BEERGRINDER dit :

On ne catalogue rien du tout, on écoute et on donne notre verdict, d'ailleurs tu fais la même chose : tu juges que les influences Indus sont acceptables, bien intégrées et qu'il n'y a rien de catastrophique, je pense le contraire. Je ne vois pas en quoi ta démarche serait plus noble que la mienne.


Faudra retourner dans mes précédents commentaires et me dire où je me suis mis à déblatérer que c'était acceptable voir bien intégré ?

je n'ai fait qu'émettre des suppositions, disant que Morbid Angel désirait surement changer de trip et d'expérimenter pour ne pas tomber dans la monotonie, et qu'ils avaient déjà partagé ce genre de trip dans le passé avec Laibach.

La seule chose que je me permet d'affirmer, c'est qu'à mon écoute tout l'album de Morbid Angel ne se compose pas uniquement de trip indus Pantera like comme vous voulez. et qu'on ne sais pas ce qui se cache derrière les 1min30 de chaque chanson qui reste.


Lundi 16 Mai 2011 - 12:05:29
Si tu n'as pas d'avis sur le nouveau Morbid Angel et que tu ne fais qu'émettre des suppositions, pourquoi intervenir ici alors?

Ben oui ils veulent changer de trip on est bien d'accord, et libre à nous d'accepter ce changement ou de le refuser.

Il reste une part à découvrir bien sûr, mais 14 minutes c'est pas 30 secondes de sample vite fait, ça donne un aperçu valable quand même.


Lundi 16 Mai 2011 - 12:15:13
Pourquoi ?  Car je trouve tout simplement chiant de voir toute une Horde cataloguer cet album sans en avoir écouté l'entièreté. ( et je m'adrresais plutôt à tout les suiveurs qu'aux personnes qui le jugent un peu plus en détails avec arguments )

Peut être que je trouve blessant de voir l'album critiqué de toute part alors que je sais que je serai également dans les premiers blessés à remarquer que ce illud divinum ne tient pas la route, et que je refuse de l'admettre tant que je ne pourrai pas en avoir le coeur entièrement net, alors je cherche des explications au pourquoi de leurs décision de nous sortir un album de cette sorte. ( et je les exposes pour faire un peu tourner le sujet )

Et puis bah.. ca m'aura permis d'un peu débattre tout simplement.

Maintenant je n'irai pas dire que mon intervention aura été plus utile qu'une autre, mais au moins je me serai exprimé.


Lundi 16 Mai 2011 - 12:29:15
C'est peut être vite catalogué effectivement mais pour ma part, même si les 15 mins d'écoute sur youtube sont les seuls passages mauvais du disque (On peut rêver mais ça serai quand même énorme...), ca me suffit pour ne pas choper l'album.

Si il faut zapper 1min 30 sur chaque piste juste pour entendre quelque chose du potable ou sauter les quelques piste mansonnienne... Mouais.

Apres ouais faut voir comment c'est intégré dans les morceaux et dans l'album, si c'est cohérent etc mais même si ça l'est, ça empêche pas de pouvoir dire que ce qui est en écoute est mauvais.

Lundi 16 Mai 2011 - 12:31:29
Si c'est pas un canular, on est au moins sûr que 10 minutes sur l'album sont pourries.

Et des passages comme ça au milieu de titres qui déchirent tout, ça fait sacrément tâche.

T'imagines, un putain de riff, du blast, des solis bien acérés, et d'un coup, ça (comme la 2ème), et hop, on retourne sur le riff qui tue.

Sacrément bizarre quand même...

Lundi 16 Mai 2011 - 12:46:02
On sais jamais ( je me fait surement de beaux faux espoirs mais bon comme on dit, c'est beau de rêver. ) immaginons justement que ces passages bizarres s'intègrent superbement bien dans les chansons proposées et qu'ils nous en sortent quelque chose de bien.  ( si on oublie le radikult.. )

Enfin au moins on aura quelques titres plus " classiques " qui pourront peut être sauver l'album. ( blades for Baal, 10 more dead, Nevermore, Beauty meets beast.. )



Lundi 16 Mai 2011 - 12:48:25
Ouai non mais nombre des ces passages bizarres sont tout simplement AFFREUX, à mes oreilles en tout cas. Putain, le 2ème titre, j'ai halluciné. C'est pour ça que je pense à un canular.

Lundi 16 Mai 2011 - 12:50:48
C'est ce qui transparaissait des listening sessions et des track-by-track présent. Metallian ont l'air d'apprécier ?!?!?!

Lundi 16 Mai 2011 - 14:38:19
Tous les albums de Morbid Angel sont différents, et bien ce nouvel album le sera aussi, donc c'est très bien et dire que les fans de la premières heures tourneront les talons à l'écoute de cet album, je suis pas vraiment d'accord, j'écoute Morbid Angel depuis la sortie de Altar Of Madness et moi j'ai apprécier donc c'est n'est pas tout à fait vrai !

Et du fait de tous ces commentaires mon impatience est décuplé, allez tiens je me commande l'énorme coffret pour la peine!