D'un coté je les plains et on peux encore comprendre leurs geste.
Morbid Angel c'est arrêté avec
Heretic qui déjà à cette époque montrait une force baisse de régime, un
Morbid Angel certes technique, mais qui n'as impressionné pas grand monde.
On est maintenant en 2011 et des groupes de death meilleurs les uns que les autres sortent de toute part, notamment, rapidité d'exécution, riff techniques, trémolos et ambiances sombres dans tout les sens, la concurrence est rude.
Comment peut réagir MA face à celà ?
sortir un nième album de death
Brutal qui part dans tout les sens et qui passeraient directement inaperçu ? non, on ne veux pas d'une copie d'autre groupe speedé.
S'embourber dans un retour au sources qui ne leur vaudrait tout autant de critiques s'appuyant sur des comparaisons ? on ne veux pas écouter un
Altar, domination, gateways V2, la communauté veux généralement du neuf.
Les possibilités restent moindres pour se faire entendre, alors ils expérimentent ( et encore toutes les chansons ne sont pas indus et n'oublions pas qu'ils étaient déjà amateurs de ce genre de trip, notamment avec leurs participations avec le groupe Laibach.... ) pour se faire remarquer.
On peut dire que ça à marché, maintenant reste à voir si ça sera vraiment en bien... dites ce que vous voulez 1min30 piochées au hasard dans chaque chanson, ça permet de donner un avis oui, mais jamais quelque chose de bien constructif.
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.