Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Dimanche 15 Mai 2011 - 18:00:13
Vertex a dit: J'ai pas entendu tout l'album mais je pense que 15 min, c'est suffisant pour se faire une petite idée.

Ouai bah juste une petite alors, je pense pas (encore une fois), que l'on peut avoir une idée aussi arrêtée ( pour certains bien sur ), de la chose en si peu de temps.

Venant de Morbid je ne pense pas qu'ils vont faire du n'importe quoi, ce sont de très bon musicos à mon sens, et ils l'on prouvés à maintes reprises!

Dimanche 15 Mai 2011 - 18:05:24
En même temps, ce qu'ils diffusent est censé faire leur promo donc on peut imaginer qu'ils nous font écouter le meilleur de l'album...

Peut être que le reste est bien mais je vois pas trop l’intérêt de nous faire écouter des passages pourris.

Dimanche 15 Mai 2011 - 18:30:02

citation :
karnivormetal dit :
Venant de Morbid je ne pense pas qu'ils vont faire du n'importe quoi, ce sont de très bon musicos à mon sens, et ils l'on prouvés à maintes reprises!

Ben ça veut rien dire, sur les vieux Darkthrone, les gars sont des mauvais zicos et ça donne des albums fabuleux .

"N'importe quoi" c'est exactement ce que j'ai pensé à l'écoute de ces fameuses 14 minutes ha ha ha...

Dimanche 15 Mai 2011 - 19:35:23
Moi, je n'arrive pas à comprendre ce que Azagthoth fait encore dans le groupe. Lui qui a composé les plus grands chefs-d’œuvres du groupe quand même ! Après Chapel of Ghouls, Fall From Grace et GOD of Emptiness, qu'est-ce que Too Extreme! vient foutre là ? En tout cas, j'ai bien hâte de voir la réaction du publique en live

Dimanche 15 Mai 2011 - 19:37:07
Azagthoth? Il a du passer une soirée avec Flo Mounier sans doute...Et depuis ils sont hyper potes...

Dimanche 15 Mai 2011 - 20:08:59
Si ça se trouve ils ont fait un gros canular avec ces extraits en preview, en mettant 1 ou deux vrais titres de l'album, et le reste du gros n'importe quoi inventé exprès.

Il vaudrait mieux pour eux, parce que là, à part 2 ou 3 exceptions, c'est craignos.

Dimanche 15 Mai 2011 - 20:21:39
J'ai bien peur que cet album me fasse aussi peur que leurs photos de promo 2011
Tim Yeung est un pote à Herman Li de DragonForce c'est pas possible...^^

Dimanche 15 Mai 2011 - 20:22:59
Les enfournés contre les enfourneurs !

Dimanche 15 Mai 2011 - 22:17:09
Ca me fait penser à ce que Celtic Frost avait sortit avec "Cold Lake", c'est vraiment trop de la merde quoi

Dimanche 15 Mai 2011 - 22:22:44
D'un coté je les plains et on peux encore comprendre leurs geste.

Morbid Angel c'est arrêté avec Heretic qui déjà à cette époque montrait une force baisse de régime, un Morbid Angel certes technique, mais qui n'as impressionné pas grand monde.

On est maintenant en 2011 et des groupes de death meilleurs les uns que les autres sortent de toute part, notamment, rapidité d'exécution, riff techniques, trémolos et ambiances sombres dans tout les sens, la concurrence est rude.

Comment peut réagir MA face à celà ?

sortir un nième album de death Brutal qui part dans tout les sens et qui passeraient directement inaperçu ? non, on ne veux pas d'une copie d'autre groupe speedé.

S'embourber dans un retour au sources qui ne leur vaudrait tout autant de critiques s'appuyant sur des comparaisons ? on ne veux pas écouter un Altar, domination, gateways V2, la communauté veux généralement du neuf.

Les possibilités restent moindres pour se faire entendre, alors ils expérimentent ( et encore toutes les chansons ne sont pas indus et n'oublions pas qu'ils étaient déjà amateurs de ce genre de trip, notamment avec leurs participations avec le groupe Laibach.... ) pour se faire remarquer.

On peut dire que ça à marché, maintenant reste à voir si ça sera vraiment en bien... dites ce que vous voulez 1min30 piochées au hasard dans chaque chanson, ça permet de donner un avis oui, mais jamais quelque chose de bien constructif.