Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Dimanche 15 Mai 2011 - 16:23:54
Heu c'est une blague, c'est quoi ça "Destructos VS the Earth" ?

Dimanche 15 Mai 2011 - 16:32:52
@BG, j'ai trouvé ça bien, mais justement, et pareil que toi je me fis à mes oreilles, et les quelques minutes de ce que j'ai entendus mon bien plus je l'avoue, quel mal à ça et justement je ne me suis pas fier à ce que les autres disent sur ce forum mais bien à ce que j'ai écouter hé hé, les délires indus ne me dérange en aucuns cas, j'apprécie quelques groupes indus, alors c'est sur entendre ça dans Morbid Angel les gens sont outrés, mon dieu mais qu'ont ils fait , ben pas moi, ils gardent leur identité malgré cette évolution surprenante et refaire du Altar ou du Blessed comme beaucoup le voudrait et bien non ( et je suis sur que la majorité le voudrais ), je trouve le parie osez mais plutôt réussi, et comme j'ai Dis je VEUX l'entendre en intégralité et ces quelques minutes ne permettent pas d'avoir un jugement assez important sur la chose!

Dimanche 15 Mai 2011 - 16:44:21

citation :
karnivormetal dit :  ils gardent leur identité malgré cette évolution surprenante

Alors je suis d'accord avec presque tout ce que tu Dis, mais ça non

Pas besoin de refaire un Altar bis pour garder leur identité, Formulas... et Gateways n'ont rien à voir avec les vieux albums, tout en gardant une identité très forte, si tu arrives encore  à ressentir cette identité au travers de Destructos VS The Earth, alors j'y comprends plus rien

Dimanche 15 Mai 2011 - 16:56:18
@BG, non, désolé, Nevermore, Too Extreme, c'est bien du Morbid donc l'identité est là, après pour Destructos Vs The Earth, effectivement c'est complètement différent, et on pourrais penser à tous sauf à du Morbid, maintenant tout l'album n'est pas comme ça, et sur les deux morceaux cité plus haut j'ai bien reconnu le jeux particulier d'Azagtoth, si d'autres ne le sentent pas et bien c'est qu'ils n'ont pas du écouter beaucoup de Morbid Angel alors , en tout cas je ne tire pas de plan sur la comète je jugerais sur pièce, j'espère que j'ai répondu à tes questions mec!

Dimanche 15 Mai 2011 - 17:17:27
Quelle déception ces extraits ...Je suis vraiment refroidi là, après la claque que m'avait administré l'écoute d'ExistoVulgore. J'ai bien peur que ce nouveau Morbid ne vienne pas rejoindre ma collection...Ceci dit j'attends de pouvoir écouter l'album en entier mais bon je ne vais pas me voiler la face, il risque pas de me faire plaisir loin de là ce nouvel opus.

Dimanche 15 Mai 2011 - 17:22:56
Pareil sauf que déjà que je trouvais que ExitoVulgore n'était pas génial, Nevermore non plus et bé là, j'ai plus du tout envie. Si quand même Blades For Baal avait l'air pas mal mais alors Destructos VS Earth.
Déjà qu'étant plus jeune je trouvais qu'il y avait un certain écart entre Altars et Gateways (mon préféré) mais même en tenant compte du fait que je connais plus la dernière période de Morbid et bien j'accroche absolument pas.

Dimanche 15 Mai 2011 - 17:25:04
Hum, je me demande bien à qui ils vont la vendre la boite Ikea maintenant...

Dimanche 15 Mai 2011 - 17:27:46
Moi qui m'attendait à un album situé quelque part entre Domination et Altars of madness, et bien je crois qu'on va laisser les utopies de côté
La description détaillée des morceaux que j'avais pu voir sur Internet laissait entrevoir la couleur, je redoutais ces expérimentations indus si souvent évoquées même si je me disais que ça allait quand même pas être si mis en avant que ça...Et bien mes craintes se sont confirmées...

@PsyStorm : aux fans de CombiChrist sans aucun doute

Dimanche 15 Mai 2011 - 17:37:10
Je m'en doutais que certains voulais un album de Morbid, se situant entre Altar et Domination, j'en ai marre d'avoir raison !

Dimanche 15 Mai 2011 - 17:42:50
L'experimentation et le changement de style c'est pas forcément le soucis, car ça peut être intéressant et bien foutu...que Morbid Angel fasse de l'indus encore... pourquoi pas.

Le soucis c'est juste que ca a l'air ultra basique et facile, j'ai l'impression d'avoir entendu tout ce qu'on entend dans les sample ailleurs (et pas chez les meilleurs groupes...)

D'une part ils ont perdu leur identité, clairement... j'ai pas entendu tout l'album mais je pense que 15 min, c'est suffisant pour se faire une petite idée.
Mais ils ont pas l'air d'en avoir gagné une nouvelle, ils s'enguagent sur un terrain qu'ils maitrisent absolument pas apparemment.

Moi j'attends pas un Altar ou un domination, je m'en fiche... juste un bon album avec une ambiance travaillée et une instrumentale qui envoi comme à leur habitude.
La ça me semble bien bien loin de tout ça sur les deux points.