Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Dimanche 15 Mai 2011 - 10:42:51
Fuck, les gars, vous me faites peur. J'ose même pas aller écouter.

Edit - Ah wai, ok. Je suis, pour le moment, content de pas avoir fait de pré-commande.

Dimanche 15 Mai 2011 - 13:53:03
Ben de ce que j'ai écouter, rien de si déplaisant et je jugerais album en main, on ne peux pas rentrer dans un album avec des bouts de morceaux comme ça, Morbid Angel c'est bien plus complexe que ça, et la voix de David Vincent me ramène quelques années en arrières, et les expérimentations indus, si c'est bien foutu, pourquoi pas, mais de là à faire une croix dessus aussi vite alors qu'il n'est même pas sortie me parait exagérer, moi en tout cas je l'attend de pied ferme!

Dimanche 15 Mai 2011 - 14:31:03
@ Karnivor : Ben écoute, si ça ne te dérange pas que Morbid Angel fasse du Pain et du Pantera tu peux aimer cet album, moi je pense qu'ils ont totalement perdu leur âme, tu as écouté les 14 minutes avec un sample de chaque morceau? En tous cas après les bons Nevermore et Existo Vulgare (j'ai peur que ce soit les deux seuls titres potables), ça m'a refroidit net.

Comme d'hab j'avais raison, "Trop biennnnnn, le dieu David Vincent revient", ouais, ben il aurait fait de rester où il était (c'est à dire faire de l'Indus avec sa femme), quand je pense qu'ils ont viré Steve Tucker pour lui.

Dimanche 15 Mai 2011 - 15:13:50
Indigeste. Ce serait tout juste acceptable s'il s'agissait d'un nouveau groupe plutôt que de Morbid Angel, mais là les circonstances ne peuvent vraiment pas sauver la qualité des titres expérimentaux de cet album. J'aime l'Indus, Death ou pas Death, et j'avais l'espoir d'une réussite, mais pour le coup ces samples tombent comme un cheveu sur la soupe. J'espère que comme The Unspoken King, ce ne sera qu'une erreur de parcours.

Dimanche 15 Mai 2011 - 15:16:20
Radikult (Ridikult?), on dirait carrément du M.Manson... ca fait un peu flipper...

Dimanche 15 Mai 2011 - 15:26:41
Il est vrais que depuis quelques semaines, pas mal de titres ont étés en écoute, et je dois avouer que de ce que j'ai pu écouter, le grand retour de Morbid Angel me fait plus frémir de déception que de bonheur...

Dimanche 15 Mai 2011 - 15:28:45

citation :
Vertex dit : Radikult (Ridikult?), on dirait carrément du M.Manson... ca fait un peu flipper...

Le culte du radis, c'est encore plus ridicule que le culte de l'huitre bleu!

Dimanche 15 Mai 2011 - 15:36:08
J'éspère que l'album se prendra un bide et qu'ils se rendront compte de leur erreur, comme Pestilence avec sphere, qu'ils ont eux même décrétés comme être un échec dans une interview pour leur avant-dernier album (le dernier le peu que j'en ai entendu c'est assez nul aussi mais bon). Et j'éspère surtout que vincent va se faire éjecter également, sinon Trey n'a pas trop l'air d'une tapette non plus sur la photo, par contre les autres à part Thor ...

Dimanche 15 Mai 2011 - 15:41:43
@BG, et bien moi qu'il évoluent ne me dérange pas, et pour David Vincent sa voix si particulière me fais plaisir à entendre de nouveaux, et les expérimentations d'Azagtoth, ben je verrais dans l'intégralité, je comprend que tu ai été refroidit, pour Steve Tucker à par sur Gateway to Annihilation, il ne m'a jamais emballé, je signe et je persiste que cet album je l'attend avec impatience et dire qu'ils ce résume à faire du Pain ou du Pantera est un peu exagéré quand même, de toute façon à titre d'exemple, Pestilence avec Doctrine à refroidi plein de monde et pourtant certains l'on bien apprécié et même des vieux fan de l'époque comme Fabien, donc moi je Dis pouquoi pas ce nouveaux Morbid, hein !

Dimanche 15 Mai 2011 - 16:01:42
Mais as tu écouté les fameux sample? Si t'es pas refroidi avec ça...

Sinon je ne prends jamais les avis des autres pour Argent comptant, celui de Fabien pas plus que les autres, je me fie avant tout à mes oreilles, c'est pour ça que j'aimerais bien savoir ce que tes oreilles à toi pensent de tout ce tintamarre Indus.