Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Samedi 14 Mai 2011 - 19:47:31
Euh ... que dire ?
Certains titres sont limite acceptables, mais le reste ...

J'ai rien contre l'indus, mais pas pour Morbid Angel, je vous en supplie ! Faites que ce soit une blague !

Samedi 14 Mai 2011 - 22:13:50
.... Morbid est tombé bien bas, l'extrait de "too extreme!" à suffit pour me souler, nan mais franchement on dirait une mauvaise blague... Je fais une croix sur l'achat, si c'est pour avoir seulement trois chansons potables, non merci.

Samedi 14 Mai 2011 - 22:32:00
Encore un album qui sera là pour départager les fans.. pour ma part je préfère toujours attendre, rien de plus con que de se baser sur des samples pour émettre un avis sur un album..

Samedi 14 Mai 2011 - 22:54:06
C'est quand même 1:30 d'extrait par chanson, je vois pas pourquoi ce serait très différent en intégral. Et honnêtement, quel fan de Morbid Angel espérait un tel résultat ?

Samedi 14 Mai 2011 - 23:02:42
La comparaison avec le dernier Hate Eternal va être rude, très rude...Pour écouter du bon indus mieux vaut se plonger dans le "Macbeth" de Laibach, pas cette merde insipide pour dance Floor, c'est un avis assez tranché, mais c'est ce que je ressens à priori...Enfin on verra bien, mais la déception est déja bien palpable.

Dimanche 15 Mai 2011 - 09:01:39

citation :
ReaperCore dit : Encore un album qui sera là pour départager les fans.. pour ma part je préfère toujours attendre, rien de plus con que de se baser sur des samples pour émettre un avis sur un album..

Je suis désolé mais la plupart des samples sont tellement pourris, que je vois mal comment ils pourraient se rattraper sur le reste de la chanson, même si ils s'appellent Morbid Angel . Franchement à part Blades for Baal, 10 more dead, Existo vulgore et Nevermore, rien ne m'inspire.

Dimanche 15 Mai 2011 - 10:28:54
Juste eu envi de pleurer à l'écoute de ce sampler .

Dimanche 15 Mai 2011 - 10:34:20
Je comprends fort bien que les musiciens désirent évoluer et experimenter de nouvelles choses, mais z'on qu'à faire des side project dans ce cas là. Merde, pour du Morbid Angel c'est franchement bien naze, ça ne correspond pas à l'esprit du goupe.

Dimanche 15 Mai 2011 - 10:34:39
Rooh la mauvais blague ... Too Extreme !, Profondis - mea culpa, Radikult ... Nan mais c'est quoi ce délire ? C'est vraiment dégueulasse, dire que c'est du Morbid Angel ...

Dimanche 15 Mai 2011 - 10:42:30
Je sais pas ce qu'il leur prend là mais c'est du Suicide de leur part...
Quitter aussi brutalement (le cas de le dire) le Death Metal pour virer sur de l'indus...
Et du peu que j'entends, même en aimant l'indus, ca a vraiment l'air totalement bateau.

Vraiment étonnant comme choix et je sais pas trop ce qu'ils attendent de cet album car il faut pas être devin pour savoir qu'il va larguer une grande majorité de fans... quand à en conquérir de nouveaux...
Je sais pas si il y'a vraiment un large public encore pour ce genre, j'ai l'impression que ça aurai pu cartonner y'a 8/10 ans avec les divers modes metal chez les d'jeuns mais maintenant? mouais...

(Le pire c'est qu'il y a un moment, je plaisantais avec des potes là dessus en disant "Tu vas voir, Morbid Angel va se mettre à faire de la vieille techno et ça va être drôle de voir la gueule des puristes" alors que je savais pas du tout ce qu'ils préparaient encore, j'aurai du fermer ma gueule)

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal