Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:01:35
"Quand tu vois la tronche du type et son CV, c'est pas étonnant qu'il
raconte de la merde sur le Death Metal. Avec des chroniques comme ça, Morbid Angel
va réussir son coup : dégouter presque tous les anciens fans et en
récupérer 5 fois plus avec le public MTV Hamburger qui connait que dalle
à ce qu'il ingurgite.

Je ne suis qu'un "casual Death Metal fan" qui n'a rien compris à cet album, et je suis fier de l'être. "

En tout cas on voit bien que tu as besoin à chaque commentaire de dire que TOI tu es un fan de longue date....

C'est
marrant on dirait que tu en tire presque un prestige... et que les
autres dans une sorte de pyramide de la "pureté" des death metalleux
seraient en dessous... 

La modestie ne court pas les rues...

Ca c'est faire du troll, étrange concept...

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:03:22

citation :
Gojira020794 dit : "Alors dans ces cas là, on respire un grand coup, on donne notre avis, calmement, si certains se rabaissent à dire "c'est de la merde" sans rien de plus constructif, grand bien leur fasse, qu'est ce que ça peut te foutre à toi ? "

J'ai pas l'impression d'avoir Dis une seule fois que le nouvel opus de MA me plasait, c'est marrant j'ai même plutot dit le contraire... think this.

Edit : mon message n'est pas apparu comme je l'ai posté

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:05:55
Et? Alors, ça prouve quoi de bien intéressant? je tiens à préciser, c'est vous qui relancez le sujet, moi je ne fais que répondre, si vous voulez que le débat s'arrête là vous n'avez qu'à ne pas répondre...

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:06:19

citation :
Gojira020794 dit : "Quand tu vois la tronche du type et son CV, c'est pas étonnant qu'il
raconte de la merde sur le Death Metal. Avec des chroniques comme ça, Morbid Angel
va réussir son coup : dégouter presque tous les anciens fans et en
récupérer 5 fois plus avec le public MTV Hamburger qui connait que dalle
à ce qu'il ingurgite.

Je ne suis qu'un "casual Death Metal fan" qui n'a rien compris à cet album, et je suis fier de l'être. "

En tout cas on voit bien que tu as besoin à chaque commentaire de dire que TOI tu es un fan de longue date....

C'est
marrant on dirait que tu en tire presque un prestige... et que les
autres dans une sorte de pyramide de la "pureté" des death metalleux
seraient en dessous... 

La modestie ne court pas les rues...

Ca c'est faire du troll, étrange concept...

Bon, on va faire autrement.
Donnes moi une seule raison valable de ne pas te virer.

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:06:34

citation :
Gojira020794 dit : "Alors dans ces cas là, on respire un grand coup, on donne notre avis, calmement, si certains se rabaissent à dire "c'est de la merde" sans rien de plus constructif, grand bien leur fasse, qu'est ce que ça peut te foutre à toi ? "

J'ai pas l'impression d'avoir Dis une seule fois que le nouvel opus de MA me plasait, c'est marrant j'ai même plutot dit le contraire... think this.

Oui, mais tu défendais les gens qui aiment cet album contre les remarques qu'ils peuvent se prendre, donc ça s'applique quand-même.

citation :

Est ce que quelqu'un m'explique pourquoi il y a des lien avec le topic death mélo, c'est bien de troller mais au bout d'un moment je vous conseille de vous arrêter, merci...

Nous c'est probable que l'on s'arrête. Toi, c'est même sûr.

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:10:57
En effet, c'était juste pour rappeler ma position par rapport à l'album...

Une raison: Je n'ai fait qu'exprimer un point de vue et à certains moments répondre aux trolls...

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:22:30
Donc je t'explique :
A part prendre tout le monde pour des cons depuis que tu es là, je n'ai pas vu grand chose de constructif de ta part. Et d'habitude, je ne suis pas aussi patient.
Je peux mettre fin à tout ce merdier inutile rapidement en allant jusqu'a nettoyer Ton profil et effacer tous tes posts d'un coup. Ce qui serait une premiére. M'enfin faut bien un début à tout.

Donc, je te laisse le mot de la fin sachant qu'il disparaitra corps et âme en même temps que le reste.
Merci pour la bonne tranche de rigolade quand même.

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:25:47
Essaye au moins de m'expliquer en quoi j'ai pris tout le monde pour des cons, on me dit tu Dis des conneries, tu prends les autres pour des cons mais concrètement à part répondre aux trolls ce que j'aurai du m'abstenir de faire (je pouvais pas supporter qu'on me détruise comme ça si facilement) je n'ai rien Dis qui mérite ça...

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:28:10
Ca fait meme pas un mois que t'es inscrit et tu fous le souk sur chacun des sujets ou tu passes. Je pense que tu cherches la contradiction a tout prix pour te mettre en valeur sous couvert de belles phrases. C'est juste pas le bon forum pour ca.

Peut-etre que des vacances temporaires au moins sur le fofo DM te feraient du bien et au bout d'un mois on verra si tu tiens a rester ici ou si au contraire tu persistes.

Je m'en occupe.

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:29:42
Ma bonté me perdra...