| Gojira020794 dit : "Alors dans ces cas là, on respire un grand coup, on donne notre avis, calmement, si certains se rabaissent à dire "c'est de la merde" sans rien de plus constructif, grand bien leur fasse, qu'est ce que ça peut te foutre à toi ? " J'ai pas l'impression d'avoir Dis une seule fois que le nouvel opus de MA me plasait, c'est marrant j'ai même plutot dit le contraire... think this. |
| Gojira020794 dit : "Quand tu vois la tronche du type et son CV, c'est pas étonnant qu'il raconte de la merde sur le Death Metal. Avec des chroniques comme ça, Morbid Angel va réussir son coup : dégouter presque tous les anciens fans et en récupérer 5 fois plus avec le public MTV Hamburger qui connait que dalle à ce qu'il ingurgite. Je ne suis qu'un "casual Death Metal fan" qui n'a rien compris à cet album, et je suis fier de l'être. " En tout cas on voit bien que tu as besoin à chaque commentaire de dire que TOI tu es un fan de longue date.... C'est marrant on dirait que tu en tire presque un prestige... et que les autres dans une sorte de pyramide de la "pureté" des death metalleux seraient en dessous... La modestie ne court pas les rues... Ca c'est faire du troll, étrange concept... |
| Gojira020794 dit : "Alors dans ces cas là, on respire un grand coup, on donne notre avis, calmement, si certains se rabaissent à dire "c'est de la merde" sans rien de plus constructif, grand bien leur fasse, qu'est ce que ça peut te foutre à toi ? " J'ai pas l'impression d'avoir Dis une seule fois que le nouvel opus de MA me plasait, c'est marrant j'ai même plutot dit le contraire... think this. |
|
Est ce que quelqu'un m'explique pourquoi il y a des lien avec le topic death mélo, c'est bien de troller mais au bout d'un moment je vous conseille de vous arrêter, merci... |