Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:10:29
Arrete avec Ton franglais et surtout de faire ta victime , le troll c'est toi alors stop de suite ou je te vire avec perte et fracas . On est d'accord ?

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:12:23

citation :
Gojira020794 dit :  
Est ce que quelqu'un m'explique pourquoi il y a des lien avec le topic death mélo, c'est bien de troller mais au bout d'un moment je vous conseille de vous arrêter, merci...

Quels liens?

@Infest : Laisses pour l'instant, je veux qu'il réponde à mes questions plutot que de tourner autour du pot.

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:36:40
Ta question c'est si j'ai lu les chroniques? en effet, j'ai lu 3 chroniques, une qui donnait une note très moyenne à l'album, et 2 autres qui mettaient des excellentes notes à cet album et j'ai lu les commentaires car ça m'a intriqué... 

Pour les" liens", je voulais dire quel rapport entre ce que je Dis et les allusions avec le topic death mélo?

Le troll c'est moi? alors, vas y, Qu'ais je dis? Seulement, je prend la défense de ceux qui n'ont pas les mêmes point de vue que moi et je prie les autres de respecter ces points de vues et de.... et puis mince j'ai tout Dis précédement je vois pas pas pourquoi je me fatigue t'avais qu'a à faire un effort de lecture.

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:39:45
Si je dois énumérer toute les conneries que t'as sortie , j'en ai pour la soirée et je dois avouer que ça m'a piqué les yeux donc on va en rester là , merci .

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:41:24

citation :
Gojira020794 dit : Ta question c'est si j'ai lu les chroniques? en effet, j'ai lu 3 chroniques, une qui donnait une note très moyenne à l'album, et 2 autres qui mettaient des excellentes notes à cet album et j'ai lu les commentaires car ça m'a intriqué... 

Pour les" liens", je voulais dire quel rapport entre ce que je Dis et les allusions avec le topic death mélo?

Le troll c'est moi? alors, vas y, Qu'ais je dis? Seulement, je prend la défense de ceux qui n'ont pas les mêmes point de vue que moi et je prie les autres de respecter ces points de vues et de.... et puis mince j'ai tout Dis précédement je vois pas pas pourquoi je me fatigue t'avais qu'a à faire un effort de lecture.

Et si tu fermais ta gueule ??

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:44:19
Bon, tout le monde a assez rigolé?
Cher Gojira, c'est la troisiéme fois que tu nous prend de haut avec tes
citation :
je vois pas pas pourquoi je me fatigue t'avais qu'a à faire un effort de lecture.

Donc, c'est simple : Tu effaces ce manque de respect envers les gens de tes posts rapidement ou je m'occupe de Ton cas.

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:52:31
Qu'est ce que tu veux que je dises, j'ai tout Dis en ce qui me concerne, je n'ai rien à ajoutter alors je les renvoie à mes posts précédents (sur ce topic). C'est trop fort j'appelle au respect et on me dit de respecter plus, je vois pas comment désolé.
Tu veux pas que je prenne de haut mais comment prendre plus bas qu'un "ferme là": c'est déjà si bas...

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:55:47
Tes posts on les a lu en long en large et en travers et on t'as répondu.

Un dernier mot avant des vacances prolongées?

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:58:02
Motifs? Arbitraire?

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:58:52
Quota de trolls dépassé.
Bon voyage.