Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

   
Mardi 06 Décembre 2011 - 22:32:31
Dans un mois, je lui reouvre les portes.


Mardi 06 Décembre 2011 - 22:33:50
Ta bonté te perdra...


Mardi 06 Décembre 2011 - 22:33:57
Si il trolle ailleurs; ça va être vite vu.


Mercredi 07 Décembre 2011 - 03:43:45
Je cherchais le groupe posté par Bloodsong en réponse à Gojira02 et je me suis rendu compte après quelques minutes que c'était sur un autre topic, comme quoi il a vraiment foutu le bordel partout


Mercredi 07 Décembre 2011 - 06:43:35

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Gojira020794 dit : Je tenais à dire que je les ai vu à Marseille(juste montrueux!0 0 ), le 2 décembre et ils n'ont pas joués un Seul morceau du nouvel opus... assez impressionant puisque cette tournée est quand même censée pomouvoir l'album, non?

Donc si je te suis le deux, ils n'en jouent pas et le trois ils en jouent trois titres. Ils copient sur Dream Theater à changer de setlist tous les soirs?
 


J'étais à Marseille le 2 et effectivement ils n'ont joué aucun titre du dernier, le concert n'a duré qu'entre 65 et 70 minutes au lieu de l'heure et demie prévue sur une feuille aperçue et qui indiquait le temps de passage de chacun des groupes.
Ils n'ont joué que des titres des 4 premiers et Bil Ur-Sag de Formulas, concert correct avec une entame de Vincent beuglant "Morbid Angel iz in da house" plutôt curieuse et Tim Yeung faisant tourner ses baguettes comme une majorette.


Mercredi 07 Décembre 2011 - 09:12:44

citation :
death13 dit :T'as compris pour quoi à un moment Tim nous a regardé de manière bizare en pointant du doigt le fond de la salle? 

 
Il a peut-être aperçu un sosie marseillais de Pete Sandoval en train de se foutre de sa gueule qui sait 0
Pour ce qui est du concert raccourci, je n'ai aucune idée de la raison mais le chanteur de Benighted l'a évoqué lors de leur dernier morceau sans donner de précisions...

Mercredi 07 Décembre 2011 - 09:13:34
Bon, moi c'est demain et j'espere que ca va le faire !


Mercredi 07 Décembre 2011 - 09:28:25


citation :
GandhiEgo dit : Bon, moi c'est demain et j'espere que ca va le faire !

 
A priori pas de craintes à avoir, le concert de MA était pas mal et bien carré (les autres aussi d'ailleurs, mention spéciale à Benighted, très intéressant), que des anciens titres, ne boudons pas notre plaisir, même si évidemment on peut critiquer que Gateways passe à la trappe.
Compte tenu de la nature du dernier album, le résultat aurait pu être bien pire et le groupe, si il assumait pleinement sa nouvelle orientation musicale, aurait pu nous saouler avec des Radikult et Destructosmachintruc techno.
En ce qui me concerne, j'avais peur que David Vincent joue les DIVA et les poseurs mais finalement il était plutôt détendu et souriant.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 09:42:05

citation :
GandhiEgo dit : Bon, moi c'est demain et j'espere que ca va le faire !

Tu feras un bref résumé du concert alors ?

Avec tous les avis que j'ai lu sur le dernier MA, Je n'ai écouté Nevermore qui m'a paru très fade.


Mercredi 07 Décembre 2011 - 10:00:59
Pourquoi pas.