Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:48:31
moche putain! Par contre samedi dernier, il était pas habillé comme ça.

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:48:57
C'est le côté sympho opéra.

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:52:57
Faut arrêter la masturbation, Morbid Angel c'est terminé. C'est comme ça.

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:53:25
Sur album peut être mais en Live, y'a encore de l'espoir.

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:55:24
Sur skeud c'est sûrement le cas mais en live ça avoine encore comme il faut. 3 morceaux du dernier sur une setlist 1h30 faite en majeur partie de titres cultes, ça reste correct.

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:57:49

citation :
Gojira020794 dit : Je tenais à dire que je les ai vu à Marseille(juste montrueux!0 0 ), le 2 décembre et ils n'ont pas joués un Seul morceau du nouvel opus... assez impressionant puisque cette tournée est quand même censée pomouvoir l'album, non?

Donc si je te suis le deux, ils n'en jouent pas et le trois ils en jouent trois titres. Ils copient sur Dream Theater à changer de setlist tous les soirs?
Et tu n'as toujours pas répondu à ma question.

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:58:00
Bien sur.
Je parle du futur. Pas de ce que le groupe a fait et a inspiré.

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:00:05

citation :
Gojira020794 dit : A l'adresse de Morgothduverdon:

je cite: (ce que j'ai déjà cité... il faut suivre)

"Quand tu vois la tronche du type et son CV, c'est pas étonnant qu'il raconte de la merde sur le Death Metal. Avec des chroniques comme ça, Morbid Angel va réussir son coup : dégouter presque tous les anciens fans et en récupérer 5 fois plus avec le public MTV Hamburger qui connait que dalle à ce qu'il ingurgite. "

Je ne suis qu'un "casual Death Metal fan" qui n'a rien compris à cet album, et je suis fier de l'être. "

Ca pour moi c'est dénigrer les gouts des autres... C'est assez objectif je crois, non?

Ouais, c'est vrai, d'ailleurs ce genre de déclarations sur un forum, ça m'empêche de dormir la nuit. C'est pour ça que je suis tout le temps crevé, parce que des gens donnent un avis tranché, avec certaines parts de vérité, et que les gens de l'avis contraire se sentent terriblement attaqués et agressés.

citation :

Pour le coup il semblerait que c'est toi qui n'arrive pas à faire les liens:

" On a le droit d'aimer le dernier MA, mais qu'on ne vienne pas dire que des titres comme Too Extreme sont des bons titres, et même du Death Metal."

C'est UN avis (qui est d'ailleurs le mien), mais il ya une façon de le dire, sans insulter le type qui vient de dire qu'il l'aimait, pourquoi ne pas d'ailleur essayer d'engager la polémique avec lui, c'est un peu le principe d'un forum, non? (plutot que de dire que c'est de la daube, ça me parait être plus pertinent et respectueux...)
Voilà c'est CA que je voulais dire.

Oui, c'est un avis, oui, c'est sûr, et le mec qui dit le contraire donne également un avis.

On peut aussi dire que Mozart c'est de la merde par rapport à David Guetta, ou que Furze c'est infiniment plus musical et recherché que Black Sabbath... Ce sont des avis aussi

Pour ce qui est du respect, tu ne changeras pas la face des forums.

Se sentir attaqué personnellement parce qu'on donne fermement un avis sur une musique, opposé au notre, c'est débile.

Alors dans ces cas là, on respire un grand coup, on donne notre avis, calmement, si certains se rabaissent à dire "c'est de la merde" sans rien de plus constructif, grand bien leur fasse, qu'est ce que ça peut te foutre à toi ?

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:01:10

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Gojira020794 dit : Je tenais à dire que je les ai vu à Marseille(juste montrueux!0 0 ), le 2 décembre et ils n'ont pas joués un Seul morceau du nouvel opus... assez impressionant puisque cette tournée est quand même censée pomouvoir l'album, non?

Donc si je te suis le deux, ils n'en jouent pas et le trois ils en jouent trois titres. Ils copient sur Dream Theater à changer de setlist tous les soirs?
Et tu n'as toujours pas répondu à ma question.

Pour info la setlist du concert suisse c'était ça avec en plus I am Morbid
  1. Immortal Rites
  2. Fall From Grace
  3. Rapture
  4. Day of Suffering
  5. Blasphemy
  6. Maze of Torment 
  7. Existo Vulgoré
  8. Nevermore
  9. Angel of Disease
  10. Lord of All Fevers and Plague
  11. Where the Slime Live
  12. Bil Ur-Sag
  13. Blood on My Hands
  14. God of Emptiness
  15. World of Shit (The Promised Land)
  16. Sworn to the Black
  17. Chapel of Ghouls

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:07:56
"Alors dans ces cas là, on respire un grand coup, on donne notre avis, calmement, si certains se rabaissent à dire "c'est de la merde" sans rien de plus constructif, grand bien leur fasse, qu'est ce que ça peut te foutre à toi ? "

J'ai pas l'impression d'avoir Dis une seule fois que le nouvel opus de MA me plasait, c'est marrant j'ai même plutot dit le contraire... think this.

Est ce que quelqu'un m'explique pourquoi il y a des lien avec le topic death mélo, c'est bien de troller mais au bout d'un moment je vous conseille de vous arrêter, merci...