Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:05:37
A l'adresse de Morgothduverdon:

je cite: (ce que j'ai déjà cité... il faut suivre)

"Quand tu vois la tronche du type et son CV, c'est pas étonnant qu'il raconte de la merde sur le Death Metal. Avec des chroniques comme ça, Morbid Angel va réussir son coup : dégouter presque tous les anciens fans et en récupérer 5 fois plus avec le public MTV Hamburger qui connait que dalle à ce qu'il ingurgite. "

Je ne suis qu'un "casual Death Metal fan" qui n'a rien compris à cet album, et je suis fier de l'être. "

Ca pour moi c'est dénigrer les gouts des autres... C'est assez objectif je crois, non?

Pour le coup il semblerait que c'est toi qui n'arrive pas à faire les liens:

" On a le droit d'aimer le dernier MA, mais qu'on ne vienne pas dire que des titres comme Too Extreme sont des bons titres, et même du Death Metal."

C'est UN avis (qui est d'ailleurs le mien), mais il ya une façon de le dire, sans insulter le type qui vient de dire qu'il l'aimait, pourquoi ne pas d'ailleur essayer d'engager la polémique avec lui, c'est un peu le principe d'un forum, non? (plutot que de dire que c'est de la daube, ça me parait être plus pertinent et respectueux...)
Voilà c'est CA que je voulais dire.

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:06:33
C'est de la daube.

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:54:20
Bah Morbid Angel c'est comme le death mélodique, ça peut pas être Too Extrême...
Ou alors un culte assassin.

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:03:35
Très constructif mais quel rapport?

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:19:23
T'as lu les chroniques, les réactions sur les news et tous les topics qui en parlent de cet album ou non?
On en débat ici depuis sa sortie donc, je pense qu'on en a fait le tour.

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:32:07
Je tenais à dire que je les ai vu à Marseille(juste montrueux!0 0 ), le 2 décembre et ils n'ont pas joués un Seul morceau du nouvel opus... assez impressionant puisque cette tournée est quand même censée pomouvoir l'album, non?

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:40:39
Ca ne répond pas à ma question.

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:42:54

citation :
Bloodsong dit : Bah Morbid Angel c'est comme le death mélodique, ça peut pas être Too Extrême...

Objection. C'est pas du Heavy Mélodique MA, c'est de la zouk okkulte.

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:43:55

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :
Bloodsong dit : Bah Morbid Angel c'est comme le death mélodique, ça peut pas être Too Extrême...
Objection. C'est pas du Heavy Mélodique MA, c'est de la zouk okkulte.
Dans tous les cas, ils n'ont rien inventé alors

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:44:53
http://vimeo.com/33174508

Alors, ça ressemble à Morbid Angel?