Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 01 Décembre 2011 - 21:31:01
Je ne crois pas faire partis d'une quelconque élite. Et pourtant je trouve le dernier Morbid Angel sans intérêt.

Après je pense que sombrer dans l'excès inverse qui consiste à défendre fanatiquement Morbid Angel parce que c'est Morbid Angel, c'est tout aussi caricatural que de descendre cet album simplement par snobisme.

Et puis sérieusement, pas besoin d'être un élu illuminé pour comprendre qu'à côté d'un Altars of Madness, illud n'entrera pas dans l'histoire pour les bonnes raisons. C'est juste une question d'honnêteté.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 21:55:31

citation :
BEERGRINDER dit : Ce n'est pas un cliché, le Death Metal c'est l'élite.

Et l'elite c'est nous.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 22:04:16
Même moi?

Jeudi 01 Décembre 2011 - 22:05:49
Attends... je me consulte.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 22:06:51
Ben si c'est toi la référence, alors j'ai ma réponse: trop trendy le dark_o...

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:43:08
Je veux dire par là que c'est pas parce que t'aimes le dernier Morbid Angel que tu es forcément un ignorant qui dit de la merde sur le Death Metal, faut savoir un minimum nuancer ses propos. Et puis franchement, c'est quand même pas comparable mais Heretic me plaisiat dejà pas bien alors un de plus ou un de moins...
Dis moi en cois Cannibal Corpse représente plus une élite que.... allez prenons... nevermore par exemple....?
C'est pas parceque t'aimes pas quelque chose qu'il faut dénigrer les autres qui l'aiment.

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:50:12

Tu te mélanges un peu les pinceaux je pense

On a le droit d'aimer le dernier MA, mais qu'on ne vienne pas dire que des titres comme Too Extreme sont des bons titres, et même du Death Metal.

Il est où le rapport avec dénigrer les autres ?

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:57:14

Lundi 05 Décembre 2011 - 22:02:04

Lundi 05 Décembre 2011 - 22:02:54
ça résume bien l'avis de pas mal de monde, je crois