Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 03 Août 2011 - 00:56:01
Don't feed the troll, comme on dit

Mercredi 03 Août 2011 - 08:42:11
Le prochain HS c'est une étoile ou une écoute pendant 24h non stop de Illud Merdum danlanus ...

Mercredi 30 Novembre 2011 - 16:10:36
"Quand tu vois la tronche du type et son CV, c'est pas étonnant qu'il raconte de la merde sur le Death Metal. Avec des chroniques comme ça, Morbid Angel va réussir son coup : dégouter presque tous les anciens fans et en récupérer 5 fois plus avec le public MTV Hamburger qui connait que dalle à ce qu'il ingurgite.

Je ne suis qu'un "casual Death Metal fan" qui n'a rien compris à cet album, et je suis fier de l'être. "

En tout cas on voit bien que tu as besoin à chaque commentaire de dire que TOI tu es un fan de longue date....

C'est marrant on dirait que tu en tire presque un prestige... et que les autres dans une sorte de pyramide de la "pureté" des death metalleux seraient en dessous... 

La modestie ne court pas les rues...

Mercredi 30 Novembre 2011 - 16:55:11
Prétentieux ou pas il a quand même raison.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 21:16:34
Pour sortir des lieux communs comme ça, pas pesoin d'écouter du Death Metal depuis 20 ans! C'est le cliché du death metalleux qui a l'impression d'appartenir à une élite en écoutant du death, qui fait passer tout autre style pour de la chioterie commerciale...
Au passage, blades for Baal et nevermore pris à part sont pas trop mal

Jeudi 01 Décembre 2011 - 21:21:02
mais porkoaaa avoir déterrer ce topic  0

Jeudi 01 Décembre 2011 - 21:25:13

citation :
Gojira020794 dit : Pour sortir des lieux communs comme ça, pas pesoin d'écouter du Death Metal depuis 20 ans! C'est le cliché du death metalleux qui a l'impression d'appartenir à une élite en écoutant du death, qui fait passer tout autre style pour de la chioterie commerciale...

Too extrême c'est vraiment pas la joie, aucun rapport avec de l'élitisme de deatheux.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 21:25:23
Tout simplement pour faire remarquer que certains prennent un méchant plaisir à descendre un album pour rien, si ce n'est avoir l'impression d'en tirer un Prestige personnel...

C'est vrai que ce morceau a vraiment fait sortir mes yeux de mes orbites0 , mais si tu regardes certains post, une sorte de regard hautain est porté sur cet album qui ne me plait pas du tout...

Jeudi 01 Décembre 2011 - 21:28:11
Non, vu leur aura passée, le melon de Vincent, et la médiocrité de pas mal de titres de cet album (Blade for Baal et Nevermore n'étant pas dans cette catégorie), ce n'est certainement pas pour en tirer un Prestige personnel ou par plaisir.

Des gens qui descendent des albums pour un oui ou un non, il y en a, oui, mais c'est pas toujours le cas, et c'est parfois justifié, comme ici.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 21:28:18
Ce n'est pas un cliché, le Death Metal c'est l'élite.

Bon, trêve de plaisanterie, je ne vois aucune remarque élitiste dans les phrases reprises (Seul l'élite sait quoter correctement visiblement).

La modestie c'est comme l'argument du "chacun ses goûts"; c'est fait pour ceux qui n'y connaissent rien