Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

   
Jeudi 21 Avril 2011 - 13:15:53
Moi j'ai plutôt bien aimé la chanson en question ( a part le refrain). je m'attend pas a un mauvais album. Par contre je n'espère pas vraiment une tuerie.

Vendredi 22 Avril 2011 - 23:04:49
Comme beaucoup de personne sur le forum, j'attend cet album sans vraiment l'attendre. Il est clair que le jour de sa sortie je vais me ruer dessus comme un cannibale, mais si il est pas du niveau de Altar of Madness c'est pas un drame non plus. Faut pas oublier que ça fait 8 ans qu'ont n'a pas eus de nouvelles en terme d'album de Morbid Angel et ça n'a pas forcement été trop contraignant.

Samedi 23 Avril 2011 - 10:54:34


citation :
BEERGRINDER dit :
Putain non, c'est nul, personne n'attend de Morbid Angel un truc moyen, il vaut mieux rien et éviter d'écorner un peu plus le mythe, Heretic était moyen mais l'esprit Morbid Angel était toujours là, j'espère que ça va être le cas ici mais je suis pas certain du coup.



Bien dit.
Pour ma part j'ai pas été trop déçu par le nouveau morceau, même si on est loin du "pur chef d'œuvre", reste à écouter l'album en entier quoi...


Samedi 23 Avril 2011 - 11:07:44
"il sert à rien le sondage" j'attends de juger sur pièce et je tire pas de plans sur la comète


Samedi 23 Avril 2011 - 11:18:30

citation :
BEERGRINDER dit :
Putain non, c'est nul, personne n'attend de Morbid Angel un truc moyen, il vaut mieux rien et éviter d'écorner un peu plus le mythe.....


Tout à fait...., un exemple : Deicide qui depuis quelques temps nous pond des albums moyens !!!!!


Samedi 23 Avril 2011 - 19:36:51
Deicide ne nous pond pas des albums moyens. Depuis Stench of Redemption on sent très bien que l'inspiration est revenue, selon moi les deux derniers sont les meilleurs depuis Once Upon the Cross.


Lundi 25 Avril 2011 - 16:09:03
J'attend pour voir, de Morbid Angel je n'ai écouté que les 3 premiers albums (A+B+C) alors c'est un peu dur de dire si le I correspondra a mes attentes sachant que de l'ange morbide a forcément du faire évoluer son style depuis Covenant

Mais sachant que le dernier album de 2 valeurs sûres m'ont un peu décu (Deicide+AmonAmarth) j'espère que le nouveau méfait de Morbid Angel remontera la barre.


Mardi 26 Avril 2011 - 00:25:53
Alors écoute le D, il parait que le G est une tuerie aussi mais moi j'y arrive pas


Mercredi 27 Avril 2011 - 18:32:19

citation :
van14 dit : Alors écoute le D, il parait que le G est une tuerie aussi mais moi j'y arrive pas

 
Je savais qu'appendre mon alphabet m'aurais été utile un jour, mais que nenie... 0

Samedi 14 Mai 2011 - 18:54:27
Des extraits assez longs de chaque morceau ici:

http://youtu.be/7aivCrKtHGE