Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 07 Juin 2011 - 16:25:03

citation :
Vigilant_Guardian dit : Perso vous y croyez vous a cette histoire de batteur qui refuse de participé parce que il a mal au dos ? Il a juste pas voulue participé a se désastre 0

Pete Sandoval a des problèmes de dos depuis 2004, déjà cette année là au Fury Fest il se levait et s'étirait après chaque titre.

Vendredi 10 Juin 2011 - 07:16:11

citation :
Vigilant_Guardian dit : 8 huit ans pour ca.Espérons qu'il réctifient le tir au plus vite.

J'ai des doutes

"On leftover new Morbid Angel material that hasn't been released yet:

Trey Azagthoth: "We're gonna throw
those out later this year or at the beginning of next year, but they're
also inspired by electronic music. I have one inspired by blackbeat
music, and that could later be remixed by a producer who does, say,
dubstep, or whatever's gonna fit best. I'm basically just trying to
explore music and Push boundaries and create something new, which is
something that we've been doing anyway." " Decibel Magazine 2011

Vendredi 10 Juin 2011 - 10:30:09
C'est pas exclu qu'à force Azagthoth se mette à faire du bon indus après les expérimentations foirées de Illud. Mais si seulement ils pouvaient faire ça en dehors de Morbid Angel...

Vendredi 10 Juin 2011 - 18:55:40
Ok, donc on peut s'attendre à ce que l'album en J soit encore du même calibre...Génial !

A la lettre Z on aura surement droit à du reggae ou du jazz manouche, à ce rythme là ...

Ceci dit faut déjà qu'ils y arrivent, à la lettre Z...

Vendredi 10 Juin 2011 - 20:07:26
Ça me fait penser à un comm' sur Youtube du genre : "Please tell ma that the J is for Just Joking"

Vendredi 10 Juin 2011 - 21:36:07
Ou bien ça sera un truc genre "Justin Bieber : the tribute "

Vendredi 10 Juin 2011 - 22:35:16
C'est trés bien le Jazz Manouche, au moins, y'a pas d'électro dedans.
Bon, c'est toujours pas clos cette histoire?

Dimanche 12 Juin 2011 - 11:58:52
Bah , moi, quand j'ai envie d'écouter de l'indus, bah j'écoute un groupe d'indus...

et là, ... on nous baratine depuis 8 ans : le retour du grand Morbid... (au passage j'ai apprécié les albums et les concerts avec Tucker)...bref... à ce que je me souvienne Morbid Angel faisait du Death Metal si je réécoute bien tous ces magnifiques albums qu'ils ont pu nous délivrer !!...

Je pense que les années de David Vincent dans ces autres groupes ont du lui faire oublier ce qu'est un groupe de Death ... même sa voix, si puissante auparavant, est différente ...

Dimanche 12 Juin 2011 - 13:18:02
La voix de Vincent n'a pas vraiment changer je trouve, elle est facilement reconnaissable, juste qui ne la pousse plus comme avant!

Dimanche 12 Juin 2011 - 15:52:58
certains le trouve à leur gout le nouveau Morbid Angel ...