Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 06 Juin 2011 - 16:29:39

citation :
Tatenokai dit :

citation :
morgothduverdon dit :
argh...

http://www.craveonline.com/music/reviews/167487-morbid-angel-illud-divinum-insanus

Oh my god!
C'est pas possible, la liberté d'expression c'est cool, mais des fois interdire à des gens de chroniquer, ca ferait du bien...

"The Soundtrack to the apocalypse? Perhaps. One of 2011's best metal albums? Definitely."
Un des meilleurs de 2011?

"Illud Divinum Insanus shatters the cardinal rule that implies Death Metal must be repetitive by introducing…gasp…dynamics."
Serieux?! Comment est-ce possible de chroniquer un (ancien) groupe de Death Metal en étant aussi faible et en accumulant des idées reçus sur ce style...A croire que plus un groupe et un album sont connus, plus cela attire les abrutis...

"As the album continues it becomes clear that each song is it’s own
entity, which is what makes the whole record so effective, Often Death
Metal albums sound factory built, with one song sounding just like the
other. Illud Divinum Insanus counters that idea by keeping each song it’s own entity."

"the record is very much a Brutal Sledgehammer slab of sonic Armageddon, but it’s also tasty."
Cet idiot n'a visiblement aucune idée de ce que sont des groupes comme Internal Suffering ou Hate Eternal...

Le meilleur :
"Some Death Metal purists will scoff, some will naturally jump on the
“it’s not as good as (insert album)” bandwagon and if so it’s their
loss. That kind of Blind ignorance has kept Death Metal stagnant for a
very long time.  "

"Morbid Angel have let the metal world see a glimpse of where Death Metal can go and I, for one, like it. "
Si le Death Metal part dans cette direction, je me tire une balle...

Heureusement que les commentaires de la chronique sont plus "réalistes"

Haha, ce gars a été "reporter" pour MTV, cela explique tout!

Lundi 06 Juin 2011 - 18:08:42
Quand tu vois la tronche du type et son CV, c'est pas étonnant qu'il raconte de la merde sur le Death Metal. Avec des chroniques comme ça, Morbid Angel va réussir son coup : dégouter presque tous les anciens fans et en récupérer 5 fois plus avec le public MTV Hamburger qui connait que dalle à ce qu'il ingurgite.

Je ne suis qu'un "casual Death Metal fan" qui n'a rien compris à cet album, et je suis fier de l'être.

Lundi 06 Juin 2011 - 18:19:24
Et la cerise sur le gâteau :
" That kind of Blind ignorance has kept Death Metal stagnant for a very long time. "

Quels autres genres peuvent se prévaloir d'avoir autant évolué que le Death Metal, ces vingts dernières années ? Très peu.

Lundi 06 Juin 2011 - 18:22:46

citation :
Karaladh dit :
Quels autres genres peuvent se prévaloir d'avoir autant évolué que le Death Metal, ces vingts dernières années ?

Pas les journalistes musicaux de MTV en tous cas.

Lundi 06 Juin 2011 - 18:29:59
En tout cas, MA aura réussi à nous livrer une actu ainsi que des débats très animés. C’est bien la seule chose que ce skeud nous apportera.
J’espère toute fois que ce n’est qu’une erreur de parcours musicale pour Trey et sa clique, que le prochain corrige le tir.

Lundi 06 Juin 2011 - 18:30:38
Ca dépendra de leur chiffre d'affaire.

Lundi 06 Juin 2011 - 18:35:27
Je n'arrive toujours pas à croire qu'Azagthoth aie laissé son groupe se faire massacrer comme ça, et quand je pense qu'il a même composé quelques uns des pires titres de l'album... C'est pas possible, dites-moi que c'est un magnifique fake. Où est-il, le temps des Invocation Of The Continual One et Angel Of Disease ?

Lundi 06 Juin 2011 - 18:37:24
Je me demande si le groupe reniera cet album dans quelques années (comme l'a fait Celtic Frost avec Cold Lake), vu le retour négatif quasi-unanime de leur fans.

Lundi 06 Juin 2011 - 18:39:04
Pas avant de s'être débarrassé de David Vincent je pense.

Lundi 06 Juin 2011 - 18:42:04

citation :
ArchEvil dit : Ca dépendra de leur chiffre d'affaire.

Donc c'est bon ! Ont est tranquilles je pense ! 0

Qui a dit pas certain?