Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 06 Juin 2011 - 13:29:11

citation :
Willochell dit : O
http://metal.nightfall.fr/index_4703_pestilence-consuming-impulse.html

Un jour je vais m'inscrire sur ce site juste pour lui dire qu'il a rien capté.

Lundi 06 Juin 2011 - 14:06:29

citation :
Je ne crois pas que leur avis soit vraiment fiable. Mettre une étoile sur 5 à Dawn of Possession ne renforce pas vraiment ta crédibilité. Je sens qu'il va finir avec plus (donc au dessus de Dawn of Possession, Consuming Impulse, etc.)

Ils ont aussi foutue une étoile sur cinq a Butchered at birth.Si c'est pas malheureu ca.

Lundi 06 Juin 2011 - 14:10:30

citation :
brutaltof dit : Je viens de l'écouter en entier et je reste sans voix. Le savoir c'est une chose mais l'entendre... Les titres death sont moyen mais on leur aurait peut être pardonné sans ces daubes electro. Voila je pense que c'est la dernière fois que je parle de cet album. Il vaut mieux qu'il reste là d'où il n'aurait jamais du sortir: aux oubliettes.

Idem.

Lundi 06 Juin 2011 - 14:45:52

citation :
BEERGRINDER dit :
Un jour je vais m'inscrire sur ce site juste pour lui dire qu'il a rien capté.

Pas besoin de s'inscrire. Tu postes dans la zone commentaires. Mais ils ne te répondra pas, il est en train d'enchaîner les partouzes en Transilvanie là. Puis les gens lui ont tellement dit qu'il n'avait rien capté qu'il s'en branle royal.

Tu peux aussi aller voir celle du premier Immolation qu'il a grillé au barbecue.

Lundi 06 Juin 2011 - 14:55:49
Par contre il a mis 3 étoiles à Spheres...

Lundi 06 Juin 2011 - 15:12:33
Sur Metal Storm, il occupe déjà la 7e position sur la "Bottom 20 albums of all time", entre The Unspoken King (8e) et Generation Swine (6e).

http://www.metalstorm.net/bands/albums_top.php?bottom=yes

Lundi 06 Juin 2011 - 15:21:17

citation :
Demoneyes46 dit : Par contre il a mis 3 étoiles à Spheres...

From Beyond de Massacre a également eu droit à son tarif réduit...Ce type devrait chroniquer du Charles Trenet.

Sérieusement on peut s'attendre à une nomination de Morbid Angel pour les NRJ Music Awards en 2012 avec cet album ?

Lundi 06 Juin 2011 - 15:25:18
disons qu'il devrait éviter le death old school. Car à côté de ça, il en a pondu de très bonnes.

Lundi 06 Juin 2011 - 15:39:25

Lundi 06 Juin 2011 - 15:56:26