Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

   
Mercredi 20 Avril 2011 - 22:16:11
On peut dire que j'ai la " quote ". ()

On dirait que vous vous attendez à un album merdique qui va tuer toute la réputation du groupe ! S'il peut y avoir quelques titres vraiment bons, ce sera déjà ça. Au moins on aura un truc nouveau à se mettre sous la dent. Et Heretic ne sera pas très difficile à battre ... déjà la production sonne bien meilleure.


Mercredi 20 Avril 2011 - 22:32:02
Le titre me chiffonne. Il semble y avoir une erreur d'accord. "Illud" est neutre, "Divinum" aussi et "Insanus" est masculin.

Ce serait la gêne, tout de même.

On aurait dû avoir : "Ille Divinus Insanus" ou "Illud Divinum Insanum", non ?


Mercredi 20 Avril 2011 - 23:57:03
Depuis que Morbid Angel ne puise plus dans son repertoire pre-altar of madness pour donner toute la saveur à ces albums, ("gateway to annihilation", étant l'exception), il est bien moins considéré, et j'ai l'impression que ce nouvel album va consolider cet état de fait.


Jeudi 21 Avril 2011 - 00:09:57
J'ai répondu non, mais j'aurais voulu répondre "je ne sais pas, on verra bien". La nouvelle chanson est de qualité (on a affaire au sieur Azagthoth) mais j'avoue la voir plus en demi-teinte qu'en véritable explosion de puissance et de feeling inhérents à Morbid Angel. Cet album, je place beaucoup d'espoirs dedans (moins que les vieux briscards du site j'imagine) car depuis que j'ai su qu'Immo et MA allaient sortir un album, je me suis dit que je pourrais enfin décider lequel des deux me plaît le plus. Vu comment ça se profile, je crains que Dollan et ses compères ne reçoivent pour moi le trône.

Mais rien n'est gagné, oh que non...

I am the GOD of gods
Master of the art
I desecrate the chaste
Writhe in the flesh
Blasphemy

Jeudi 21 Avril 2011 - 06:43:46
Si jamais, il y a un autre morceau écoutable...

http://www.youtube.com/watch?v=JxPESxzNSAQ&feature=youtu.be

Attendons la suite avant de juger, ça me gonfle de lire que c'est déjà catalogué alors que rien n'est sorti mis a part 2 morceaux...


Jeudi 21 Avril 2011 - 09:10:59
Pour l'instant je n'en suis pas déçu, mais j'aurai quand même plutôt répondu " à voir "

Existo Vulgore reste sympathique mais sans plus, notamment à cause d'un refrain un peu chiant et d'une voix pas si terrible que ça.. On y retrouve cependant un instrumental bien puissant et une Prod de qualité.

Maintenant reste à espérer qu'ils ont lâché une de leurs chansons les moins inspirées..



Jeudi 21 Avril 2011 - 11:56:55

citation :
PsyStorm dit :

citation :
GandhiEgo dit :



citation :
PsyStorm dit : Honnêtement, c'est pas forcément le skeud que j'attends le plus. Je suis pas un fan de la première heure donc je le prendrai comme il vient. s'il est bon tant mieux, s'il est mauvais, bah c'est pas grave, ya d'autres skeuds intéressants cette année...


Logique mais en meme temps tu comprendras que pour nombre d'entre nous, Morbid Angel ce sont des icones, donc un album moyen sera de toute facon insatisfaisant.

D'où l'avantage d'être jeune... 



 
On peut être jeune et attendre cet album comme le messie 0
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce titre, que ce soit pour les riffs, vraiment énormes, le jeu de batterie de Tim Yeung qui m'a scotché ou pour le retour de la voix moins "growlé" de Vincent.

Jeudi 21 Avril 2011 - 12:39:37

citation :
Behemoth49 dit :  
On peut être jeune et attendre cet album comme le messie 0
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce titre, que ce soit pour les riffs, vraiment énormes, le jeu de batterie de Tim Yeung qui m'a scotché ou pour le retour de la voix moins "growlé" de Vincent.

J'en étais sûr que tu allais venir dire ça...


Jeudi 21 Avril 2011 - 12:59:55

citation :
Behemoth49 dit :
On peut être jeune et attendre cet album comme le messie 0


Certes, mais pas depuis aussi longtemps, et fatalement pas avec autant d'intensité.


Jeudi 21 Avril 2011 - 13:01:10

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Behemoth49 dit :
On peut être jeune et attendre cet album comme le messie 0


Certes, mais pas depuis aussi longtemps, et fatalement pas avec autant d'intensité.

 
Cela va de soi 0