Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 06 Juin 2011 - 11:25:25

citation :
Vigilant_Guardian dit : Heu...Le dernier mordid Angel est si mauvais que ca ?

(Je ne l'est pas encore écouté )

Quand tu vois que Fabien n'a même pas osé le noter

Lundi 06 Juin 2011 - 11:27:27
Ah je me disais aussi,c'était volontaire,je croyait a un bug du site. 0

Lundi 06 Juin 2011 - 11:28:56

citation :
Vigilant_Guardian dit : Heu...Le dernier mordid Angel est si mauvais que ca ?

Non, il est pire que ça. Je n'ai pu mener l'écoute en streaming à terme tellement certains titres sont à chier.

Lundi 06 Juin 2011 - 11:34:49
Bon je vais le tiré,l'écouté,et vous dire se que j'en pense.aprés avoir lus la chronique de fabien,ils ont vouluent changer de style en incluant des influances éléctro.

"trouvera peut-être sa place en boite de nuit." La il ma tué.Je m'attendais pas a ca.

J'aimerais savoir se que pense de cette album les chroniquers de metal nighfall.

Lundi 06 Juin 2011 - 12:48:16

citation :
Bloodsong dit : Dites ceux qui vont l'acheter, qui pourrait me dire qui a composé quoi si c'est indiqué parce qu'il parait que Destructhor a vite fait composé pour l'album...SVP
Edit : J'ai une deuxième interview, je la scanne sous peu http://www.fichier-pdf.fr/2011/06/06/m-a-1/m-a-1.pdf

Je suis au Taf, faudra que je vérifie ce soir, mais Destructhor a composé Blades for Baal et Nevermore, les titres de dance music/indus sont signés Azagthoth et le reste Azagthoth/Vincent, c'est un truc dans ce goût là.

Merci pour le scan.

Lundi 06 Juin 2011 - 12:55:59
De rien (la 2ème interview pour demain), merci à toi pour les précisions.

Lundi 06 Juin 2011 - 13:01:25
Je viens de l'écouter en entier et je reste sans voix. Le savoir c'est une chose mais l'entendre... Les titres death sont moyen mais on leur aurait peut être pardonné sans ces daubes electro. Voila je pense que c'est la dernière fois que je parle de cet album. Il vaut mieux qu'il reste là d'où il n'aurait jamais du sortir: aux oubliettes.

Lundi 06 Juin 2011 - 13:07:56
et bien que dire , à part que je suis déçu.
en fait je comprend rien à cet album , je vois même pas d’intérêt ,j 'ai annuler la pré commande( mp3 + album)après plusieurs écoute et non çà passe pas à part Nevermore et blades for Baal à la rigueur .

Lundi 06 Juin 2011 - 13:11:59

citation :
Vigilant_Guardian dit :
J'aimerais savoir se que pense de cette album les chroniquers de metal nighfall.

Je ne crois pas que leur avis soit vraiment fiable. Mettre une étoile sur 5 à Dawn of Possession ne renforce pas vraiment ta crédibilité. Je sens qu'il va finir avec plus (donc au dessus de Dawn of Possession, Consuming Impulse, etc.)

Lundi 06 Juin 2011 - 13:15:05
Ouais Possopo va lui mettre 4 ou 5 étoiles à coup sûr...

Désolé si ça fait un peu de hors sujet, mais lisez ça, perso ça me chagrine...

http://metal.nightfall.fr/index_4703_pestilence-consuming-impulse.html