Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 02 Juin 2011 - 23:59:42

citation :
domkirke dit :
Tu me donnes l'espoir que pour le nouveau Gorguts ils reéditent enfin Obscura??

Ils vont le rééditer en vinyl à l'occasion du prochain album, en fait. C'était sur Blabbermouth il y a quelques mois.

Vendredi 03 Juin 2011 - 03:03:02

D'autres l'ont vu aussi le parallèle avec Metallica.

@SM_: On a eu à peu près la même idée, le titre mea culpa qui sonne comme un révélateur.

Vendredi 03 Juin 2011 - 08:36:26

citation :
le titre mea culpa qui sonne comme un révélateur.

J'ai pensé la même chose en voyant ce titre

Vendredi 03 Juin 2011 - 10:47:31

Je suis sans voix, c'est l'hécatombe... et tout simplement horrible ce qui arrive a MA

Vendredi 03 Juin 2011 - 10:59:29
J'ai vu que ça parlait de la setlist un peu plus haut, et bien rassurez vous héhé :

http://www.setlist.fm/setlist/morbid-angel/2011/manning-bar-sydney-australia-63d3c6c7.html

Vendredi 03 Juin 2011 - 12:13:53
Ils ne jouent quasiment rien de l'ère Tucker, si c'est pas du foutage de gueule ça aussi.
Quel manque de respect pour son public...

Vendredi 03 Juin 2011 - 17:41:20
c'est souvent comme ça malheureusement...
Judas Priest ne joue plus un Seul morceau de l'ère Owens depuis le retour de Rob Halford, quasiment pareil pour Maiden...
en fait, j'étais vraiment enthousiaste du retour de Vincent au sein de Morbid Angel, mais je crois que ce mec est un gros con et qu'il devrait se contenter de Genitorturers ....

Vendredi 03 Juin 2011 - 18:00:03

citation :
Karaladh dit :

citation :
domkirke dit :
Tu me donnes l'espoir que pour le nouveau Gorguts ils reéditent enfin Obscura??

Ils vont le rééditer en vinyl à l'occasion du prochain album, en fait. C'était sur Blabbermouth il y a quelques mois.
J'ai appris ça aussi, mais j'aurais voulu une réédition CD... j'ai pas de lecteur vinyl...

Vu sur Season of Mist :
"La légende est de retour !

Jeter un coup d’œil, voici le premier single « Nevermore » du prochain album « Illud Divinum Insanus » (date de sortie le 6 Juin). Le monde du métal attendait ça désespérément depuis pas loin de 15 ans ! David Vincent revient prendre la place qui lui est due à la tête de Morbid Angel !"

J'ai la même pensée que Serval, déja c'est vraiment pas cool pour Steve Tucker qu'avait quand même fait du bon boulot sur Formulas, Gateways to Annihilation et Heretic, et en plus je pense aussi que David Vincent, même si j'aime beaucoup ce qu'il a fait auparavant avec Morbid Angel, aurait du rester avec sa femme chez les Genitorturers, son retour n'a fait rien de bien.

Vendredi 03 Juin 2011 - 19:22:16
et bien ca laisse a réfléchir tout sa! moi qui contait me le prendre et ce malgré les critiques négatives,je pense que je vais attendre une baisse de prix! parce que la je doit dire qu'après avoir ecouter Radikult je reste sans voix. je n'etait par contre quelques changement mais la ca depasse la limite, j'aurais mille fois préféré que Steve Tucker reste et qu'ils nous refasse un Gateways, de plus le fait que Morbid ne joue " presque" rien de l'ère Tucker est pour moi inadmissible!

je me demande si il vont reussir a remonter la pente,moi en tout cas je vais me rabbatre sur l'album de Nader Sadek,avec Tucker au chant!

Vendredi 03 Juin 2011 - 19:25:29
Moi je me suis rabattu sur le Nader Sadek qui est une petite bombe, écrasant le dernier Morbid Angel (pas difficile en même temps) ils l'ont bien profond ahah.