Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Vendredi 03 Juin 2011 - 19:28:22
C'est sûr que là Tucker et Rutan se frottent les mains, certains fans devraient sans doute se rabattre sur Hate Eternal ou Nader Sadek. Finalement ils devraient tous les deux remercier David Vincent pour la bonne pub qu'il leur a faite!

Vendredi 03 Juin 2011 - 19:31:54
Tucker il est sur som.

Vous êtes tous des pédés toute façon

Vendredi 03 Juin 2011 - 19:35:24

citation :
domkirke dit :
J'ai appris ça aussi, mais j'aurais voulu une réédition CD... j'ai pas de lecteur vinyl...

Si t'as l'occasion d'en acheter un à bas-prix, fais-le. Le son est vraiment divin.

Vendredi 03 Juin 2011 - 19:36:30

citation :
jack_owen dit : Ils ne jouent quasiment rien de l'ère Tucker, si c'est pas du foutage de gueule ça aussi.
Quel manque de respect pour son public...

Exactement, et c'est comme ça depuis que l'autre naze est revenu, déjà en 2008 Bil Ur Sag était le Seul titre joué de l'ère Tucker, comment oser mettre de côté des monuments comme Prayer of Hatred ou Opening of the Gates?

D'après les (maigres) contacts que j'ai eu avec Steve Tucker, David Vincent ne peut pas l'encadrer, sans doute la jalousie car malgré son grain caractéristique, Vincent n'a jamais eu le coffre de Tucker, et ça je l'ai vérifié en live.

Je me marre : depuis le début on est seulement une poignée à dire que le retour de David Vincent n'augurait rien de bon et tout le monde nous vilipendait, tout le monde était en adoration devant le retour du maître (ha ha ha ha ha ha, du peintre oui). Pareil quand on s'inquiétait du contenu de l'album "Mais non, faut pas juger hâtivement, vous êtes des vilains méchants fermés d'esprit, faut accepter les évolutions"
La gueule de bois doit être dur pour beaucoup de monde, moi ça va je la sentais venir.

Tucker était parfaitement intégré au groupe, il avait même apporté un souffle nouveau, s'impliquant dans les compositions, et hop coup de pied au cul pour laisser la place à l'autre naze qui transforme le groupe en cirque. Heretic était une erreur de parcours, et encore il faut relativiser car il contient de bons morceaux : 2 tueries supplémentaires et une production adaptée auraient pu tout changer, tout ça n'a rien à voir avec la présence de Steve Tucker.

Oui, David Vincent était indispensable à Morbid Angel, mais jusqu'en 1996 et c'est tout.

Vendredi 03 Juin 2011 - 19:41:09
La question qui vient maintenant c'est, la faute à qui? David Vincent a t'il tellement influencé les nouvelles compo du groupe?

Vendredi 03 Juin 2011 - 19:52:47

citation :
Carrion dit : La question qui vient maintenant c'est, la faute à qui? David Vincent a t'il tellement influencé les nouvelles compo du groupe?

non, mais il a peut-etre pose des conditions debiles a son retour ; comme pas jouer des titres ou Tucker figurait...

Vendredi 03 Juin 2011 - 19:55:59
Y'a de ça et il avait pas envi de les apprendre aussi .

Vendredi 03 Juin 2011 - 19:56:57

citation :
infestuus dit : Y'a de ça et il avait pas envi de les apprendre aussi .

Il est incapable de chanter certains passages, ça c'est garanti sur facture, le style Tucker était bien plus brutal.

Vendredi 03 Juin 2011 - 20:01:05
extrait d'interview de Trey datant de septembre 2003 :

"En ce qui concerne les remixed du groupe Laibach : était-ce un projet qui vous tenait à cœur et allez-vous reconduire l’expérience ?
Honnêtement, je ne porte aucun intérêt à Laibach. C’était le truc de David Vincent : il nous a présenté le projet et cela nous a paru intéressant à l’époque, mais maintenant je n’aime plus trop ce qu’ils font. "

source :

http://angemorbide.free.fr/interview48.html

Alors je pense quand meme que David Vincent a eu une influence sur les compos de l'album,de plus son passé dans Genitorturers a influencé le tout ca c'est sur!

Vendredi 03 Juin 2011 - 20:03:30
Deux styles différent c'est clair .

Quand Carrion demande c'est la faute à qui , déjà pas à Destrukhtor et Yeung car c'est sur qu'ils ont rien à dire dans le groupe donc c'est vite réglé : Vincent qui s'est tarlousifié (ça m'arrache le coeur de dire ça) et Azaghtoth qui est de plus en plus perché et ce mélange nous donne ce Illum Merdum Degoutatus !