citation :jack_owen dit : Ils ne jouent quasiment rien de l'ère Tucker, si c'est pas du foutage de gueule ça aussi. Quel manque de respect pour son public... |
Exactement, et c'est comme ça depuis que l'autre naze est revenu, déjà en 2008 Bil Ur Sag était le
Seul titre joué de l'ère
Tucker, comment oser mettre de côté des monuments comme Prayer of
Hatred ou Opening of the Gates?
D'après les (maigres) contacts que j'ai eu avec Steve
Tucker, David Vincent ne peut pas l'encadrer, sans doute la jalousie car malgré son grain caractéristique, Vincent n'a jamais eu le coffre de
Tucker, et ça je l'ai vérifié en live.
Je me marre : depuis le début on est seulement une poignée à dire que le retour de David Vincent n'augurait rien de bon et tout le monde nous vilipendait, tout le monde était en adoration devant le retour du maître (ha ha ha ha ha ha, du peintre oui). Pareil quand on s'inquiétait du contenu de l'album
"Mais non, faut pas juger hâtivement, vous êtes des vilains méchants fermés d'esprit, faut accepter les évolutions" La gueule de bois doit être dur pour beaucoup de monde, moi ça va je la sentais venir.
Tucker était parfaitement intégré au groupe, il avait même apporté un souffle nouveau, s'impliquant dans les compositions, et hop coup de pied au cul pour laisser la place à l'autre naze qui transforme le groupe en cirque.
Heretic était une erreur de parcours, et encore il faut relativiser car il contient de bons morceaux : 2 tueries supplémentaires et une production adaptée auraient pu tout changer, tout ça n'a rien à voir avec la présence de Steve Tucker.
Oui, David Vincent était indispensable à
Morbid Angel, mais jusqu'en 1996 et c'est tout.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.