Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:30:23

citation :
GandhiEgo dit :
Mais c'est surement ca l'objectif, toucher au-dela du public death pour taper dans un public plus large.

Entombed, Morgoth, Gorefest ont essayé et lamentablement échoué.....

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:31:25

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:31:35

citation :
GandhiEgo dit :

Certainement. Mais pour combien de temps ? Les seuls qui doivent se frotter les mains aujourd'hui ca doit etre Earache qui vont pouvoir refourguer les MA plus vieux sans la moindre prise de risques et sans promotion puisqu'en general quand un "grand" groupe sort un nouvel album les autres reapparaissent dans les bacs par l'operation du saint esprit.

Tu me donnes l'espoir que pour le nouveau Gorguts ils reéditent enfin Obscura??

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:35:57
Ah si Coroner pouvait ressortir un nouvel album pour que les anciens soient réédités...

Sinon, bon j'attends quand même d'écouter l'album pour m'en faire une idée, mais s'il est si mauvais, est-ce qu'il arrivera à toucher un autre public, et si oui lequel ?

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:44:25

citation :
GandhiEgo dit : Et Children Of Bodom ?

ce public la peut-etre...

Jeudi 02 Juin 2011 - 23:14:08
Ayant profité de ce jour férié pour faire un tour à la Fnac, j'ai vu qu'Illud Divinum Insanus était déjà dans les bacs !!! 0  (dans les 17 euros...)

J'hésite encore à me le procurer après les extraits que j'ai entendu mais je dois dire que ça m'a fait plaisir de voir un nouveau Scud de MA en rayon 0

Vu les différents avis sur l'album, dont certains assez négatifs, je me demande quel va être l'accueil du public français pour MA lors du Hellfest ?

Jeudi 02 Juin 2011 - 23:18:50

citation :
drums_of_fire dit : 

Vu les différents avis sur l'album, dont certains assez négatifs, je me demande quel va être l'accueil du public français pour MA lors du Hellfest ?

Ça dépend sûrement de la set-list. C'est ce qui est cool avec les open-air, au fur et à mesure il se peut que la foule diminue

Jeudi 02 Juin 2011 - 23:39:24
La logique voudrait qu'ils jouent surtout des titres inédits sur scène (Blades for Baal serait sympa pour commencer)
S'ils jouent Mea Culpa, j'irai plutôt me chercher une bière à la place 0

Jeudi 02 Juin 2011 - 23:49:10
Ils ont un titre qui s'appèle Méa Culpa? Comme quoi, ils savent ce qu'ils font à leurs fans.
ça me rappelle un certain Feel Sorry For The Fanatics...

Jeudi 02 Juin 2011 - 23:59:16

Petite interview de David Vincent au NAMM 2011.
Bon au début, on s'en branle, il parle d'une basse américaine, mais après on a le droit à la bonne petite promo de l'album et du discours "anti-téléchargement" qu'on a entendu chez Metallica il y a quelques années notamment.

autre interview :
http://www.metalhammer.co.uk/news/morbid-angel-on-their-controversial-new-album/#more-30628