| banger25 dit : Si tu trouve que mes arguments sont inexistant c'est que tu sais pas lire. J'ai l'impression d'avoir Dis une énormitée en disant qu'un gamin de seize ans et un mec de 30 ans ne font pas la même musique et que c'est normal. Et puis m'insulter de boulet ça sers à rien, surtout à Ton age, ça fais vraiment le vieux qui veut se sentir supérieur à un gamin. J'ai jamais Dis que les fans acceptaient cette évolution, je vous reproche pas de trouver que c'est de la merde je le pense aussi, mais je trouve bizarre que ça en étonne quelques un. Je veux pas rentrer dans un conflit, c'est juste que tout le monde c'est emporté après mon post, et j'ai l'impression que personne essaye de comprendre mon raisonnement. |
| banger25 dit : Mais tu pense pas que le fait que les musiciens ont muris, qu'ils soient aller chercher d'autres influences puisse expliquer ce changement? |
| GandhiEgo dit : MA, ils ont fait un pari et je crois qu'ils vont le perdre. |
| Alfael dit : Mais c'est sans aucune doute plus vendeur de sortir un album sous le nom de Morbid Angel que sous un nouveau... |