Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:07:16

citation :
banger25 dit :
Si tu trouve que mes arguments sont inexistant c'est que tu sais pas lire.
J'ai l'impression d'avoir Dis une énormitée en disant qu'un gamin de seize ans et un mec de 30 ans ne font pas la même musique et que c'est normal.
Et puis m'insulter de boulet ça sers à rien, surtout à Ton age, ça fais vraiment le vieux qui veut se sentir supérieur à un gamin.
J'ai jamais Dis que les fans acceptaient cette évolution, je vous reproche pas de trouver que c'est de la merde je le pense aussi, mais je trouve bizarre que ça en étonne quelques un.
Je veux pas rentrer dans un conflit, c'est juste que tout le monde c'est emporté après mon post, et j'ai l'impression que personne essaye de comprendre mon raisonnement.

Je ne t'ai pas traité de boulet, je t'explique que Ton raisonnement est faux et que l'age n'a strictement rien à voir avec les aspirations musicales, moi je le sais, toi tu le sauras seulement plus tard, c'est tout.

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:17:17
Mais tu pense pas que le fait que les musiciens ont muris, qu'ils soient aller chercher d'autres influences puisse expliquer ce changement?

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:19:21
Puiser ailleurs et enrichir sa musique ne signifie pas dénaturer son art et trahir son état d'esprit originel. On peut très bien évoluer tout en restant fidèle à ses convictions...

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:22:21
Oui je suis daccord, beaucoup le font, mais là MA nous montre que le contraire peut arriver, d'ou que le fait qu'ils aient vieillis à jouer sur le fait que ce soit de la merde.
Après c'est mon avis, je demande pas qu'on le partage, mais qu'on ne le critique pas non plus.

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:22:44

citation :
banger25 dit : Mais tu pense pas que le fait que les musiciens ont muris, qu'ils soient aller chercher d'autres influences puisse expliquer ce changement?

Si. Mais les influences ne doivent pas forcement se ressentir dans la musique. BG il ecoute aussi Sade et The Gathering, pourtant t'entendras rien d'approchant dans Nephren-Ka.

Tu regardes Autopsy qui vient de se reformer. Reifert il fait du Death Metal gras et lourd parce que c'est Autopsy. S'il voulait continuer dans un delire plus keupon/crust, il le ferait dans Abscess pas Autopsy. Ce choix les mecs de Morbid Angel l'avaient aussi.

Aujourd'hui t'as des tas de zicos qui ont plusieurs projets en fonction de leurs gouts, Black, Death, Doom, etc. Eux MA, ils ont fait un pari et je crois qu'ils vont le perdre.

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:24:07
Merci, t'as réussi à expliquer ce que j'essaye de dire depuis tout à l'heure

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:25:39
Mais c'est sans aucune doute plus vendeur de sortir un album sous le nom de Morbid Angel que sous un nouveau...

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:27:18
Pas forcément, y a qu'à voir l'engouement qu'il y a eu autour de Demonaz avant même qu'on en ait entendu la moindre note, juste de par la notoriété des membres...

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:28:42

citation :
GandhiEgo dit :
MA, ils ont fait un pari et je crois qu'ils vont le perdre.

C'est là que je leur en veux, ce nouvel album c'est de la traitrise! Si ils veulent expérimenter des trucs, Morbid Angel était le dernier endroit pour ça!!!!!!!!!

Ils s’aperçoivent que leurs fans ne sont pas aussi dociles que ça et qu'ils n'achèteront pas les yeux fermés, ça leur Fera la bite.

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:29:23

citation :
Alfael dit : Mais c'est sans aucune doute plus vendeur de sortir un album sous le nom de Morbid Angel que sous un nouveau...

Certainement. Mais pour combien de temps ? Les seuls qui doivent se frotter les mains aujourd'hui ca doit etre Earache qui vont pouvoir refourguer les MA plus vieux sans la moindre prise de risques et sans promotion puisqu'en general quand un "grand" groupe sort un nouvel album les autres reapparaissent dans les bacs par l'operation du saint esprit.

Apres, je ne doute pas que I va trouver son public mais parmi les "vrais" deathsters, ca ne devrait pas remuer beaucoup les foules. Mais c'est surement ca l'objectif, toucher au-dela du public death pour taper dans un public plus large.